Configurateur J'ai grandement besoin d'un bon gars !

batplay42_

Aventurier
12 Mars 2016
5
0
2
26
Bonjour,

je me présente, batplay42_, je suis actuellement CoFondateur de plusieurs serveurs Minecraft appelés "xTeam" (www.serv-xteam.fr).

Avec mon équipe, nous nous sommes lancés dans un longue maintenance d'une semaine de nos serveurs (Nous en avons trois) pour les refaire à neuf. Nous changeons les spawn, les map PvP etc... MAIS, nous avons quelques problèmes, et notre développeur actuel rentre dans la vie active, donc il ne peut plus assurer une présence sur nos serveurs. C'est pourquoi, nous sommes dans l'obligation de recruter une personne volontaire pour prendre part au poste de développeur sur nos serveurs ouverts depuis plus de 2 ans!

Je suis ouvert à toutes les propositions, je rappel juste qu'il me faudrait quelqu'un le plus rapidement possible, nous comptons remettre en ligne nos serveurs mercredi prochain ! (16/03/16 )

Mon Skype pour me contacter: baptistepastou42
PS: Je préfère les conversations vocales, c'est plus pratiques pour s'expliquer!

Merci!
 

batplay42_

Aventurier
12 Mars 2016
5
0
2
26
Alors pourquoi demander dans le topic un développeur ?
1458080821-capture.png

Excuse moi grand, j'ai bien mis lors de l'ouverture de mon post "Configurateur". J'ai juste voulu élargir le champ c'est tout! Mais dis moi, au lieu de demander tout ça, aide-moi, ou passe ton chemin ;)
 

Gaël Erhlich

Installateur de radiateurs
21 Décembre 2014
1 544
382
217
Ici-même
1458080821-capture.png

Excuse moi grand, j'ai bien mis lors de l'ouverture de mon post "Configurateur". J'ai juste voulu élargir le champ c'est tout! Mais dis moi, au lieu de demander tout ça, aide-moi, ou passe ton chemin ;)

J'essaye de lever les ambiguïtés, parce que c'est pas clair du tout ce que tu veux : seul le préfixe parle de configurateur, mais tout le reste du topic parle de développeur.

notre développeur actuel rentre dans la vie active
au poste de développeur

'fin dis-toi bien que si t'as pas besoin d'un développeur, c'est pas la peine d'en demander un. Y'a plein de projets qui ont besoin de plugins qui n'existent pas, et qui veulent créer quelque chose d'exceptionnel avec, sachant que y'a pas tant de gens que ça qui savent coder correctement.
 
Dernière édition:

batplay42_

Aventurier
12 Mars 2016
5
0
2
26
Pour toi, une développeur ne sais pas faire ce que fais un configurateur ? Il me semble que si. Je met ça uniquement pour trouver un maximum de personne ayants la possibilité de répondre à mes attentes :)
 

Gaël Erhlich

Installateur de radiateurs
21 Décembre 2014
1 544
382
217
Ici-même
Pour toi, une développeur ne sais pas faire ce que fais un configurateur ?

C'est comme si tu demandais si un constructeur automobile savait conduire.
Je met ça uniquement pour trouver un maximum de personne ayants la possibilité de répondre à mes attentes :)

Et là, c'est comme si tu demandais un constructeur automobile pour apprendre à conduire. T'es pas en train de demander un configurateur "et tant pis si c'est un développeur", ton topic demande un développeur pour faire de la configuration, et exclut donc le reste.