J'ai perdu accès à Minecraft

ZaneDystopia

Aventurier
3 Novembre 2022
2
0
1
26
Bonjouur.

Je me permet d'ecrire ce méssage, suite à un soucis qui m'était arrivé il y à quelques temps déjà
Premièrement, j'ai plusieurs adresses mails disons, BBoom@gmail, Ngen@gmail et Ngen@hotmail pour ne pas balancer mes adresses mail comme ça

  • Le problème de base était que je n'arrivais pas à me connecter à mon compte Microsoft depuis le launcher, malgré plusieurs changement de mot de passe sur l'adresse mail Ngen@gmail, il est apparement toujours incorrect.. (c'est d'ailleurs ce qui à vallu au jeu un gros Alt-F4 puis retour au placard pendant plusieurs mois)
  • Deuxièmement, après avoir forcé un peu, pour essayer de me reconnecter au différentes adresses mails via Minecraft.net les deux première me proposais la création d'un battle tag (j'avais déjà jouer sur l'un de ses compte auparavant, mais d'accord..) et le 3ème quand à lui (Ngen@hotmail) me log directement sur un compte avec un battle tag inconnu.. la logique voudrait dire que le dernier est bien mon compte. SAUF qu'aucun des trois compte ne possède minecraft. Il n'es acheter sur AUCUN des compte, alors que j'ai passer je ne sais combien d'heure sur le jeu.
  • EDIT : Un détail que j'ai omis, le moyen alternatif pour essayer de me connecter à mon email principal (Ngen@gmail), m'envoie un message sur une adresse totalement inconnu au bataillon et un peu suspicieuse : "dm*****@mcmfa.email‎" avez-vous une idée de ce que ça signifie ?

Donc je suis un peu perdu là, c'est pas vraiment comme si j'avais perdu mon compte, j'ai réussi à retrouver l'accès à toute les adresse mails que j'ai pu utilisé sur Mojang à l'époque, mais le jeu ne se trouve sur aucune d'elle
J'ai quand même un peu envie de rejouer au jeu, mais AUCUNE envie de le racheter une seconde fois.
Je compte sur vous pour me trouver des solutions, ou même des pistes à explorer, sinon quoi j'abandonnerais sans doute Minecraft pour de bon
 
Dernière édition:

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 879
157
3 002
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Bonjour,
As-tu encore la facture quelque part ? Ou si tu avais payé le jeu par carte, regardes sur ton historique bancaire si tu retrouves l'id de transaction.
Si tu as l'une de ces deux informations, contactes le support de Minecraft, ils pourront débloquer la situation : https://help.minecraft.net/hc/en-us/requests/new
 

ZaneDystopia

Aventurier
3 Novembre 2022
2
0
1
26
Malheureusement, ça remonte à un peu trop loin, j'ai du supprimé le mail dans l'une des mes nombreuse purge de boite mail
MAIS, j'ai reussi à retrouver des payement lier à mon Realm que j'avais eu sur ce fameux compte, pourrais-je au moins me servir de ses facture là ?