Résolu J'ai un problème avec l'installateur de forge

Mistergread

Aventurier
17 Février 2017
8
0
2
27
J'ai télécharger forge 1.7.10 et lorsque que je le lance et je fais installe client sa charge et ensuite sa m'affiche un message d'erreur ci dessous

These libraries failed to download.Try again.
com.typesafe.akka:akka-actor_2.11:2.3.3
com.typesafe:config:1.2.1
org.scala-lang:scala-actors-migration_2.11:1.1.0
org.scala-lang:scala-compiler.2.11.1
org.scala-lang.plugins:scala-continuations-library_2.11:1.0.2
org.scala-lang.plugins:scala-continuations-plugin_2.11:1.1.0
org.scala-lang:scala-library:2.11.1
org.scala-lang:scala-parser-combinators_2.11.1.0.1.
org.scala-reflect:2.11.1
org.scala-lang:scala-swing_2.11.1.0.1
org.scala-lang:scala-xml_2.11:1.0.2

Ducoup j'aurais besoin d'aide d'urgence merci de votre compréhension :)
 

Flink

Aventurier
17 Février 2017
15
0
2
23
Il s'agit d'un problème d'installation, donc directement lié à ton ordinateur ou a ta connexion. Ton débit est il bon ? Est-ce que ta configuration est plausiblement assez bonne pour supporter Forge ? Sinon je t'invite à mettre à jour ton java ici : https://www.java.com/fr/
Mets aussi à jour tes pilotes, on ne sait jamais, tiens moi au jus !
 

Mistergread

Aventurier
17 Février 2017
8
0
2
27
Mon ordinateur vas très bien je peux jouer a minecraft basique avec 400 fps et ma connexion je suis a 32 de ping partout avec un très bon débit descendant mais montant un peu moins bien.

Java j'ai la dernière version j'ai déjà essayer de supprimer et réinstaller mais cela ne fonctionne toujours pas

Ma configuration fonctionne très bien pour forge car avant que le nouveau launcher minecraft tout fonctionner normalement

et pour finit que entend tu par mettre a jour mes pilotes ?

merci pour ton aide :)
 

Flink

Aventurier
17 Février 2017
15
0
2
23
Aucun soucis. Il s'avère parfois que les pilotes (composants de ton ordinateurs tel que : carte graphique, ect...) Le pilote qui fait fonctionner normalement minecraft et qui peut le faire crash tout autant. Quel est le modèle de ta carte graphique ?
 

Mistergread

Aventurier
17 Février 2017
8
0
2
27
Alor jai une carte graphique Intel(R) HD Graphics 4600 et aussi une autre qui est NVIDIA GeForce gtx 950m

Au pire si vous voulez nous pouvons communiquer en vocal pour essayer de trouver le probleme plus rapidement comme sur Skype
 
Dernière édition par un modérateur:

Flink

Aventurier
17 Février 2017
15
0
2
23
Il faut sélectionner une version qui marche, par exemple la 1.11.2, et fait f3 (la touche de ton clavier). Tu verras annoter ta carte graphique !
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 816
156
3 000
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Salut,
Quelque chose empêche l'installateur de forge de télécharger des fichiers nécessaire pour son fonctionnement.
Si tu as un anti-virus c'est surement lui qui bloque, désactives-le.