J'ai un problème avec Minecraft, aidez-moi! :(

Naranjito53

Aventurier
21 Décembre 2016
5
0
2
25
Bonjour,
Cela fait maintenant un certain moment que j'ai un beug sur minecraft.
Je suis premium depuis longtemps sur le jeu, je joue sur ordinateur depuis les première version du jeux. Au fil du temps, le jeux à évoluer en versions et j'ai un gros soucis a présent qui m'empêche d'avancer....
Depuis mon launcher, je peux charger et jouer jusqu'à la version 1.6.4 sans problème; mais au-dela de cette version, j'ai beau lancer le jeu plusieurs fois, ré-installer le launcher, supprimer le dossier " .minecraft ", ou autre, mais il y a toujours le même problème... Je choisis la version que je veux, je lance, la fenêtre blanche de MOJANG s'afffiche, j'attends, puis en haut de la fenêtre minecraft il y a écrit "ne réponds pas" a chaque fois; et je dois forcer la fermeture... Je ne peux donc pas jouer au dela de la version 1.6.4 et c'est très gênant... Ou encore des fois je lance une partie, je vois la barre de raccourcie et les 9 cases, le curseur, la main, mais aucun décor graphique n'est affiché et je ne peux pas bouger...

Pourtant, depuis le launcher ascentia qui étais en version 1.7.10 avant, j'arrivais à me connecter et jouer sans problème! depuis que la version de ce launcher a changé, je ne peux plus jouer a Minecraft...

Pour info, mon PC est sous windows vista, et j'ai beau chercher sur youtube des tutoriels et les essayer, pour règler le souci, mais je n'y arrive pas! Je ne trouve pas la solution!

Si vous connaissez ce problème, si vous connaissez des gens qui ont ce problème, ou si vous savez résoudre ce problème, aidez moi et contactez moi! Cela serais vraiment gentil et ça me permettrais de rejouer aux verisons actuel de minecraft!

Merci, Cordialement.

PS:
Mon adresse mail: [email protected]

attends... je comprends pas... tout a l'heure ça beuguais au niveau graphique comme pas possible, puis la ça a l'air d'aller... je comprends pas...

si jamais sa beug je t'envois un screenshot... mais c'est bizarre!

Dernière édition par un modérateur: