J'ai un problème d'affichage quand je joue au version (alpha) (beta) et même à la version 1.0 jusqu'en 1.5.1

franck_lamare

Aventurier
7 Décembre 2023
1
0
1
55
Bonjour, je fais ce poste car je n'arrive pas à trouver une solution. Concernant ce problème d'affichage il subsiste dans tous le jeu, j'ai essayé de comprendre par moi-même au départ de pourquoi ça faisait ça, et à mon avis c'est peut être la cause, mais je ne suis pas sûre à 100 %, c'est peut-être dû à mon matériel, mais je pense pas du tout adapté suite aux dernières mise à jour de l'OS, je suis sur un MacBook Air M1 2020, mais en soi je pense que c'est pas le Real soucis que je pense c'est plutôt côté de l'OS comme je l'ai dit au début, y'a pas très longtemps de cela, Apple a fait une mise à jour qui en même temps de rajouter des fonctionnalités hyper cool, ça a enlevé aussi une autre fonctionnalité qui était de lire les jeux 32 bits, est-ce que ça peut expliquer la chose je ne pense pas et je vais vous le dire pourquoi, je suis en la capacité de lancer la version alpha (old_alpha rd-132211) qui est pour être plus simple la version classique, et pourtant je n'ai pas de problème d'affichage comme ce qui est montré dans l'image, je pensais que c'est dû à cause de cursed-forge mais je me suis dit qu'en vrai, une chance que ça soit la cause était très faible du coup je suis bloqué, certes je peu jouer quand même normalement à Minecraft il n'y a pas de problème dans ce côté là mise à part l'affichage.
Capture d’écran 2023-12-07 à 23.52.52.png
Capture d’écran 2023-12-07 à 23.53.15.png