Résolu J'ai une erreur quand j'essaie de lancer minecraft

CaptainHook568

Aventurier
2 Novembre 2022
4
0
1
20
J'ai depuis cet après-midi un problème avec le launcher, quand je lance le jeux en version java il se ferme au bout de 2 petite secondes et me donne le code de​
de sortie -1073741819
Minecraft Launcher 02_11_2022 21_59_53.png
 
Bonsoir,

Pourrais-tu envoyer les logs du jeu ? Elles sont dans « %appdata%\.minecraft\logs\latest.log », le tout entre triples accents graves :
Code:
```
Écrit trois accents graves, copie-colle le contenu du fichier, puis réécrit trois accents graves
```

Tu devrais aussi avoir au moins un fichier commençant par « hs_err_pid » dans ton .minecraft/ ; prend le plus récent et envoie-le, toujours entre triples accents graves.
Tu peux aussi éventuellement envoyer les fichiers en pièces jointes.

Cordialement,
ShE3py
 
Bonsoir,

Pourrais-tu envoyer les logs du jeu ? Elles sont dans « %appdata%\.minecraft\logs\latest.log », le tout entre triples accents graves :
Code:
```
Écrit trois accents graves, copie-colle le contenu du fichier, puis réécrit trois accents graves
```

Tu devrais aussi avoir au moins un fichier commençant par « hs_err_pid » dans ton .minecraft/ ; prend le plus récent et envoie-le, toujours entre triples accents graves.
Tu peux aussi éventuellement envoyer les fichiers en pièces jointes.

Cordialement,
ShE3py

comme ceci ? je n'ai encore jamais ouvert le jeu, je l'ai acheter ce matin
latest - Bloc-notes 02_11_2022 22_23_50.png
 
Et pour le fichier commençant par « hs_err_pid » dans « %appdata%\.minecraft\ » ?
Par contre par pièce jointe j'entendais d'envoyer directement le fichier, pas une capture d'écran de celui-ci ouvert dans un éditeur de texte, car la plupart des fichiers sont trop grands pour rentrer entièrement sur une seule capture d'écran.
 
Et pour le fichier commençant par « hs_err_pid » dans « %appdata%\.minecraft\ » ? il est introuvable
 

Fichiers joints

Tu es dans « %appdata%\.minecraft\logs\ », les fichiers « hs_err_pid » sont dans « %appdata%\.minecraft\ » (le dossier parent).
Par contre ça ne sert pas à grand-chose d'envoyer tout le contenu d'un dossier, si un fichier n'y est pas il n'y est pas.