Résolu J'ai voulu marcher à la vitesse de la lumière...

BlueFuSion348

Architecte en herbe
9 Mars 2012
91
1
18
120
33
Salut ! :)

Oui, et bien, je suis assez embêté avec ma sauvegarde... :opblock:

C'est une sauvegarde importante, et il m’ait pris de me téléporter avec Single Player Commands à des coordonnées faramineuses... :tnt:

Bref, je ne sais plus ouvrir ma sauvegarde... :mobcreeper:

Comment faire ? :mobpig:

Que me conseilleriez-vous ?:meatcooked:

Existe t-il une application permettant de changer hors du jeu la position de mon mexicain ? :floweryellow:

Merci ! ;)

EDIT :
C'est bon, j'ai réussi avec LolEditor. :flowerred:

http://www.minecraftforum.net/topic/23902-loleditor/