j'ai vraiment besoin d'aide probleme de chunck :(

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion xxalexerxx
  • Date de début Date de début

xxalexerxx

Bucheron
20 Juillet 2016
23
2
16
23
Bonjour, j'ai un énorme problème ! J'ai un serveur omgserv free qui marche habituellement très bien. Mais bizarrement depuis hier quand je vais dans certains endroits( mais vraiment des parties bien spécifique ) je suis toujours sur le serv mais les chuncks ne chargent PLUS, genre si je pose un bloc il s'enleve instantannément, si je casse des bloc et que j'essaye de le recouvrir avec un autre, le bloc d'origine se remet... Et quand je suis dans ce bug, si quelqu'un se tp a moi, il me verra pas bouger meme si je bouge, c'est comme si à partir d'un endroit, le serveur ne me prenait plus en compte.. A et je suis obligé de deco reco, car je ne peux meme plus sortir de la zone :( ...ET LE PIRE c'est que je peux LIRE et ECRIRE ce que disent les gens sur le chat ! Je suis perdu. Certe je n'ai pas une superbe connexion, mais je ne pense pas que ce soit ca le problème. Au début je m'en foutais un peu, car c'était une zone dont je me fichais. Mais il y a 10 min j'étais en train de codder sur une toute autre zone (command block), et d'un coup PAF les chuncks ne se chargent plus à cet endroit, et je me retrouve avec 2 endroits avec ce problème...
Le comble, c'est que tous les autres personnes présentes sur le seveur peuvent accéder aux zones SANS problème :( J'ai tout essayé : redemmarer la co, le pc, effacer le .minecraft, supprimer le vpn ( meme s'il était de base éteind)... Et encore plus étrange, lorsque je prend la map en solo, le problème " disparaît" ... Si quelqu'un a la solution, svp donnez la moi car la je suis à bout :(
EDIT : quand je désactive les command block, cela remarche ( plus de beugue)... mindfuck
 
Dernière édition: