J'aide a config

al3xi59

Aventurier
28 Août 2011
3
0
1
Bonjour je me presente Al3xi59 (Alexi pour les intimes)
j'ai 13 ans et il y a quelques mois je me suis lancer dans la config de plugin car j'ai commencer a me lancer dans des serveurs minecraft
Donc je vous propose mon aide pour vous configurez vos plugins
Je ne me débrouille pas mal je peu config a peu prés tout
Donc voici mon Skype: al3xi59
Le meilleur moyen de me remercier (Si vous en avez envie) est de me donner un allopass.
En espérant vous êtres utile et je répète vous ne m'offrez un Allopass que si vous le souhaiter

Bonjour Al3xi59,

J'aurai besoin d'aide pour configurer PermissionsEX sur mon serveur. Je ne pourrai pas te remercier avec des allopass mais en t'offrant une place en tan qu'admin sur le serveur. Mon skype : airbolemineur. Merci d'avance.

Airbo

bonjour Al3xi59,

j'aurai besoin de ton aide si sa te dérange pas j'ai munble moi par contre sa te va ?

Salut,

J'aurai besoin d'aide pour configurer PermissionsEX sur mon serveur. Je ne pourrai pas te remercier avec des allopass mais en t'offrant une place en tan qu'admin sur le serveur. Mon skype : airbolemineur.
j'aurai besoin de ton aide si sa te dérange pas j'ai munble moi par contre sa te va ?
A la place de demander a quelqu'un de faire le boulot a votre place, pourquoi est ce que vous ne vous renseignez pas ? Configurer un plugins, c'est pas chinois. Des centaines de personnes y sont arrivé... Pourquoi pas vous ?
Au lieu de demander a quelqu'un de se casser le c** a faire le boulot, essayer par vous même et aller sur des forums si vous avez un problème.
J'en profite pour dire que si vous chercher quelqu'un pour faire votre boulot d'admin, il faut aller dans la partie "recrutement" qui se trouve dans le forum vos serveur.

Cordialement,
Detobel36