Mod J'aimerai installer NEI mais sans succès

RainbowDeadpool

Aventurier
27 Janvier 2017
12
0
4
25
Bonjour , voilà mon problème , j'ai téléchargé tous les fichiers qu'il fallait pour que NEI marche mais quand je met play , mon minecraft crash aidez moi s'il vous plaît merci :)

Je n'ai pas compris ton dernier message :/ sinon tu n'as pas un lien youtube expliquant comment faire un serveur sous forge et qui explique comment mettre des mods sur le serveur stp ?

d'accord et ou est ce que je met le mod ?

Voila mon serveur que dois je faire pour lui rajouter un mod ?
Sans titre 2.png

Dernière édition par un modérateur:
D'accord merci pour tout je te recontacterai si j'ai d'autres problèmes ;)

Tu peux m'aider s'il te plaît ? J'essaye de créer un serveur à partir d'un fichier .bat je met le chemin de java le nom du fichier et la console me met cela :
Code:
A problem occurred running the Server launcher.java.lang.reflect.InvocationTargetException
  at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
  at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
  at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
  at java.lang.reflect.Method.invoke(Unknown Source)
  at net.minecraftforge.fml.relauncher.ServerLaunchWrapper.run(ServerLaunchWrapper.java:62)
  at net.minecraftforge.fml.relauncher.ServerLaunchWrapper.main(ServerLaunchWrapper.java:31)
Caused by: java.lang.NoClassDefFoundError: org/apache/logging/log4j/Level
  at net.minecraft.launchwrapper.Launch.launch(Launch.java:94)
  at net.minecraft.launchwrapper.Launch.main(Launch.java:28)
  ... 6 more
Caused by: java.lang.ClassNotFoundException: org.apache.logging.log4j.Level
  at java.net.URLClassLoader.findClass(Unknown Source)
  at java.lang.ClassLoader.loadClass(Unknown Source)
  at sun.misc.Launcher$AppClassLoader.loadClass(Unknown Source)
  at java.lang.ClassLoader.loadClass(Unknown Source)
  ... 8 more
Appuyez sur une touche pour continuer...

Mais void wrath marche pour minecraft 1.4.7 or forge ne marche pas en 1.4.7 :/

Et sur le launcher voids wrath des que je met play ca me retelecharge tous les mods alors que je les ai deja comment ca se fait ???

Et comment se fait'il que des mods fonctionnent ensemble alors qu'ils ne sont pas de la même version ?

Sans titre3.png

Voici mon serveur 1.4.7 dans mods il y a tous les mods de the void wrath et je viens d'aller sur le serveur aucun mod n'est actif help plz :(

Serveur FORGE là je voit un serveur VANILLA

Alors oui forge existe pour toutes les versions faut juste regarder
forge.PNG

comment se fait'il que des mods fonctionnent ensemble alors qu'ils ne sont pas de la même version ?
Car les mods ont deux versions : La version de minecraft et leurs version (car les mods sont mise à jours régulièrements)

e launcher voids wrath des que je met play ca me retelecharge tous les mods alors que je les ai deja comment ca se fait ???
C'est un launcher custom ont peut rien faire, surtout que la 1.4.7 DATE DE 2013 SOIT 4 ANS alors je comprend pas pourquoi tu prend pas une version plus récente (là ont est en 1.11.2 et là version des mods actuels est de 1.7.10).

Bon franchement, en voyant ce que tu fait je devine déjà que tu connais pas trop Minecraft, alors c'est domage de commencé déjà les mods car ce sera BEAUCOUP plus compliqué car les mods sont fait par des mecs qui ont joué depuis longtemps alors bon les creeps sa les fait plus peurs alors si t'as peur des creeps les autres mobs vont te défoncer et sa va gravement nuire à la durée de jeu de Minecraft.

Et de toute façon regarde un tuto sur internet comment faire un serveur moddé, y'en a des millions en français et je vois pas pk tu veut faire un serv car pour jouer avec des potes déjà c'est super chiant de faire qu'ils peuvent se co à ton serv et en plus ton pc laggera à mort alors bon...