Goshu

Bucheron
6 Novembre 2016
18
1
14
19
IMPORTANT: ENFIN MON ordinateur est réparé donne vos skype et je vous ajouterai dans la conv


Bonjour, j'aimerais crée un serveur minecraft training car, actuellement il n'y en a pas vraiment beaucoup de bien....Pour cela j'aurais /on aurait (si vous vous joigniez a moi) de

-0/3 Codeur/Développeur (j'essaierai d'apprendre moi aussi)
-Des admin max 2/5
-Des modérateur 0/....
-Des donateurs (qui auront les privilèges des admin), bon je sais demandé de l'argent a des inconnues ce n'est pas très "polie" "normale" mais, seul je manque d'argent pour payer la machine et les Dev (si ils demandes rémunération) (aucune rémunération n'est demandé, simplement un "coup de main")
-Des Builders 0/5
Pour le recrutement aucune limite d'âge car je pense qu'on peut avoir 10 12 ans et être très mature ou avoir 18 ans et avoir un l'âge mentale d'un enfant de 7 ans.Je/on jugeras de votre maturité par Skype.

Ma présentation IRL:

Du haut de mes 15 ans je suis une personne très mature, vraiment.Je suis passionné par l'informatique, la lecture....
J'ai commencé minecraft il y a 3, 4 ans et depuis je ne l'ai plus quitté: building, redstone, maps,faction (notamment sur Mineria )
Depuis que j'ai découvert les serveurs minecraft: (Epicube ,Hypixel, Groupes ZK..)j'ai eu une grande, ENORME envie de créé mon propre serveur:
Je suis ENORMEMENT MOTIVE !!!!
Je le redit je suis une personne très mature malgré mon jeune âge.

Je compte sur vous !!!!!!!
 
Dernière édition:

biscuit-roux

Dev' Web
27 Juillet 2015
19
0
12
Salut je suis intéressé j'ai des compétences des dev web, et après je sais config énormément de plugin

contacte moi sur skype >> matcoc29
 

XTReMxLogik

Admnistrateur d'Helyrios
22 Juin 2016
180
12
80
23
Bonjour/bonsoir
Je suis interesser...

Je suis coduer/admin/builder
J' m' appelle "couteau suisse" celui qui sais tous faire xD Avec une touche d' humour

Plus serieusement je peux te faire des skript du style :

- Kit
- AntiDecoCombat
- AntiKnockback
- AntiWateWalk
- AntiReach

OU du style motd, ou clear lag, craft, et d' autres !
TIens moi au courant
 

Goshu

Bucheron
6 Novembre 2016
18
1
14
19
Merci a tous pour vos propositions ont va former une super équipes !!!!! mais pour le moment mon pc est en réparation :(
Je vous contacterais quand il sera réparé et que je serais opérationnel