Mod J'aimerais savoir comment changer le .jar en un autre .nom

MODERCRAFT12

Bucheron
22 Octobre 2017
5
0
12
20
Bonjour , je chercherais a savoir comment on pourrais faire pour changer un fichier .jar a un fichier .pala , sinon pouvez vous me conseiller un decripteur pour quon puisse acceder au mod a la version ...
comme dans la photo svp sa m'aiderais extremement
1564778029-pala.png

Bonsoir,

Ça reste toujours des fichiers .jar, ils ont juste trouvé rigolo de changer l'extension.
Suffit de renommer le fichier, en changeant ladite extension.

Par contre j'ai pas du tout compris le reste de ta phrase.

Cordialement,
ShE3py.

Dernière édition:
Salut, jaurais juste aimer savoir comment transformer un fichier.jar en fichier comme sur limage, sur limage les fichier son blanc et sont different et coder , sa serais tu possible que je te donne le mod et tu le code comme ils lont fait le mod le mod c xray 1.7.10

Bonsoir,
Entretemps j'ai pu avoir quelques infos, forge a été modifié pour charger des mods avec un format différent.
Le fichier du mod seul n'est pas utile, il faut en plus leur jar de forge modifié pour trouver comment recréer un fichier jar.

Bonsoir,
Entretemps j'ai pu avoir quelques infos, forge a été modifié pour charger des mods avec un format différent.
Le fichier du mod seul n'est pas utile, il faut en plus leur jar de forge modifié pour trouver comment recréer un fichier jar.
et du coup le forge modifié pourrai se trouver ou ? des malins qui l'ont trouvé s'amusent à le vendre 10e :/