Jeu Jamais ce personnage fera ceci !

????

Architecte en herbe
29 Octobre 2013
7 110
212
213
Salutations, ignoble personne que je déteste !!!
Je vais vous présenters un jeu que j'ai vu sur un autre forum que dont je ne citerai pas le nom.
Le but du jeu est en fait d'atteindre 1000 phrases où on dit :
( personage connue ) ne dira jamais ( puis vous écrivez ce qui qu'il ne dira jamais ) (si vous le voulez vous pouvez dire qui est ce personnage ).
Vous pouvez choisir n'importe quelle personnage comme Mankey.D.Luffy ou Sacha ou encore Kirby.
Vous pouvez dire autant de phrase que vous le voulez en un seul message, à part si c'est pour 100 phrases d'un coup.
Je commence :
Crocodile ne dira jamais "Tiens de l'eau Luffy " ( Crocodile est un personage de One Piece ).
 

Baator

Zero IQ
Ancien
31 Mai 2014
12 773
3 292
45
27
Loin à l'Horizon
Salutations, ignoble personne que je déteste !!!
Je vais vous présenter un jeu que j'ai vu sur un autre forum que dontje ne citerai pas le nom.
Le but du jeu est en fait d'atteindre 1000 phrases où on dit :
( personage connue ) ne dira jamais ( puis vous écrivez ce qui qu'ilne dira jamais ) (si vous le voulez, vous pouvez dire qui est ce personnage ).
Vous pouvez choisir n'importe quelle personnage comme Mankey.D.Luffy ou Sacha ou encore Kirby.
Vous pouvez dire autant de phrase que vous le voulez en un seul message, à part si c'est pour 100 phrases d'un coup.
Je commence :
Crocodile ne dira jamais "Tiens de l'eau Luffy " ( Crocodile est un personnage de One Piece ).
 

Rafuck

Mineur de bedrock
1 Juillet 2013
1 631
50
122
33
Champigny sur marne
Azatom ne dira jamais un truc inteligent (azatom faisant partit du PDGC Partis Des Gros Co*)
Le survivant ne dira jamais un truc débile (Survivant étant mon idole il ne dira jamais un truc débile)
Je reformule :
Le survivant ne dira jamais des trucs gentils (Le survivant faisant partit du PDGM Partis Des Gens Méchant)