Jamais réussi à me connecter...

VarHok

Puissance Au Cube
21 Août 2014
13
0
1
45
Probleme connexion.PNG

Bonjour Za ceux qui viennent voir la discussion...

Voila, mon problème est que je ne me suis jamais connecter avec mon minecraft,
Tous simplement parcequ'il est cracké et je ne voulais pas me faire ban pour ça, mais bref passons...
Quand je lance minecraft j'ai l'image ici présente qui s'affiche, quelqu'un sait ce que c'est...

Merci, pour vos réponses, n'importe les quelles. Même les " bouh il a cracké minecraft"...

Je dois l'acheter pour sur...

Merci...
 

Mix651

Minecraftien !! :D
27 Juin 2014
49
2
23
29
Comme ta la version crak, sauvegarde tes map.
Apres essaye de le re installer selon la version que tu veux :). (le launcher)
 

VarHok

Puissance Au Cube
21 Août 2014
13
0
1
45
Comme ta la version crak, sauvegarde tes map.
Apres essaye de le re installer selon la version que tu veux :). (le launcher)


AAAh d'accord...
Du coup j'ai plusieurs questions qui ce soulève dans ma petite tête... Au moins trois...

1 --Comment je sauvegarde, j'imagine qu'il doit y avoir des tutos mais si tu peux me le dire, peut etre que j'irais plus vite à l'essentiel...
2 -- Et je retelecharge minecraft cracké mais en version que j'ai actuellement 1.5.2. ?

3-- la version que j'ai actuellement, dois je tous désinstaller le .minecraft ?

J'ai bien compris ?
 

Mix651

Minecraftien !! :D
27 Juin 2014
49
2
23
29
Je vais répondre a tes question :) !

1- D'abord crée toi un nouveau dossier sur ton bureau, Apres va sur ton .minecraft et va sur le dossier "saves" puis prend toutes tes maps et glisse les sur le dossier que ta crée sur ton bureau. (pour l'instant tes maps ne sont plus sur ton minecraft, mais il sont sauvegarder sur ton bureau).

2-Avant de télécharger a nouveau ton minecraft, supprime d'abord ton minecraft et ton .minecraft. télécharge celle que tu veux, mais je te conseille ce launcher:
après si sa marche pas, reprend la 1.5.2 .

3- après des que tu as ce launcher, installe et ouvre le, puis joue, les fichier vont ce crée. après ferme ton minecraft.
puis fais
symbol-7.png
+
r.png
et tape: %appdata%. puis il y auras ton .minecraft, clique dessus et va dans le dossier "saves".
après glisse toutes tes maps dans le dossier "saves" dans le nouveau .minecraft. Puis ouvre ton minecraft et joue! :D

J’espère avoir t'aider !! :D