Buildeur Jaselya Build Team - Recrutement Architecte/Builder/Terrafomer

PownPowa

Chef de Projet - Tales Of Nokka
20 Août 2014
16
0
62
27
Bonjour a vous ^^ Je me présente, je suis Ip159, le fondateur de la Jaselya Build Team. Si je poste cet article, c'est tous simplement car nous recherchons des Architectes, des Builders et TerraFormer de qualité !

Pour nous rejoindre:
- Vous devez avoir au minimum 11 ans (Tous simplement pour une question de "limite", on recherche des personnes sérieuse et mature).
- Vous devez avoir une des qualité cité au dessus (Sauf exception, on peut toujours avoir besoin d'un Développer Web ou Java, ou de personnes qui manient la redstone avec aisance) .
- Vous devez être passionné par ce que vous faites et être un minimum social (Savoir faire parti d'un groupe est essentiel, nous recrutons une équipe, donc un travail d'équipe).
- Un des principe de Jaselya est donc la bonne entente et l'amusement avant tous. Je rappelle juste que Minecraft est un jeu, et le but 1er d'un jeu est tous simplement de s'amuser, il vous faut être détendu, capable d'être sérieux mais aussi d'être rigolard en temps voulu ^^.
- Vous devez avoir le jeu en version Premium ! Nous n'accepterons aucun membre possédant une version Crack du jeu, même pas la peine de demander.
- Vous devez posséder Skype, tous simplement pour être en contact avec la Team et pour pouvoir travailler, c'est essentiel.
- Vous devez être disponible au moins 3h au totale en semaine et de même en Week-End (Et avoir au passage une connexion internet fiable)

Si vous posséder les critères cité ci-dessus, vous serez accueilli les bras ouvert dans notre Team !

Merci de faire une candidature (Le fait que j'ai pas mis de modèle est fait exprès, vous montrerez dans votre écrit votre volonté a rejoindre Jaselya ^^) et de me l'envoyé a mon adresse email personnel: [ [email protected] ], ou sur Skype:
[ ays.powered ] ou en commentaire si-dessous. Merci de me contacter pour toute autre question ^^.

C'est avec plaisir ^^, pour l'instant on est que 2. Mais on a déjà travailler sur des serveurs ensemble et pas de problèmes ^^. Si ce n'est pas fait, tu peu m'ajouter sur Skype ^^

Juste une petite info: J'ai reçu 3 demande de serveur qui voulais profiter des services que pourrais rendre Jaselya (J'ai posté l'article hier ^^) Je précise bien que ce topic sert a recruter des personnes motiver et intéressé pour rejoindre notre team, pas pour faire profiter a des serveur de nos services de build. Nous vous remercions comme même de nous demander en si peu de temps, mais nous ne pouvons pas satisfaire tous le monde, et la team compte 3 membre sûr, nous choisirons donc le serveur que nous allons aider. Merci de votre compréhension ^^

Petit Up, on recrute toujours, la priorité serais un Redstoneur ^^ (Qualifié) qui pourrais être utile pour certaines maps.
Thanks =D