java a cessé de fonctionner !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

gogodu30

Aventurier
1 Novembre 2011
2
0
1
35
bonjour voila mon probléme je suis sur minecraft voila je joue 10 s quand une message de java apparait
java a cessé de fonctionner le programe va etre fermer .

mes caracteristique : bon pc ; java à jour ; 2 mods too_manyitems ; singler player commande ; désinstaller pour voir mais rien n'y fait ; le probleme persiste depuis quelque mois depuis la 1.8 est meme avant ; je pense que j'ai java 32 bits et 64 bits ; mon pc et 32 bits (pense car j'ai tout fait pour); le probleme est la aussi en ligne mais meme quand je n'avais pas les beugs je n'est jamais pu jouer en ligne soluction? merci d'avance

ps: java=:tnt:

Tu ne peux pas avoir java 32 ET 64 bits tu as soi l'un soi l'autre. Donc vérifie d'avoir la bonne version. Et aussi j'ai remarqué que les PC 32 bits supportaient mal la distance de vue Far.
J'espère que ca t'aideras. Bonne chance

EDIT : Oublie ce que je viens de dire : tu peux avoir java 32 bit et 64 bit xD ( mon navigateur viens de me le demander xD).

Bonsoir, Alors mon probléme c'est que quand je lance minecraft forge avec un mods (px mods par exemple) bah le minecraft crash au bout de 15 sseconde donc je ne peut pas jouer avec des mods et sa m'enbetent vraiment merci de m'aider

Salutations,

Bon gros déterrage des familles ^^'
Il n'est pas bien vu de déterrer les anciens topics ;).

Je t'invite à créer une nouvelle discussion.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.