Wohiohio !
Eh oui encore moi !
Je cherche cette fois-ci à faire en sorte que le joueur ne puisse pas poser autre block que torche, levier, boutons en bois et en pierre. Seulement voilà vous l'aurez devinez, le code ne fonctionne pas. Je vous le met à la suite @DiscowZombie ou même @Detobel36 si vous avez des idées je suis preneur x) Je n'ai aucune erreur dans les logs et il ne se passe rien en jeu. Je pose un block quelconque et il se pose normalement.
Bon je vous squize ce qui est inutile dans le onEnable.
Et voici ma classe concernée :
Voilà voilà ! Des idées ? Des choses que j'ai mal faites ? (Au passage si vous voyez d'autre erreurs ne vous retenez pas hein dites le)
AlexFatta
Eh oui encore moi !
Je cherche cette fois-ci à faire en sorte que le joueur ne puisse pas poser autre block que torche, levier, boutons en bois et en pierre. Seulement voilà vous l'aurez devinez, le code ne fonctionne pas. Je vous le met à la suite @DiscowZombie ou même @Detobel36 si vous avez des idées je suis preneur x) Je n'ai aucune erreur dans les logs et il ne se passe rien en jeu. Je pose un block quelconque et il se pose normalement.
Code:
@Override
public void onEnable() {
saveDefaultConfig();
PluginFile();
setRayon(getConfig().getInt("Rayon"));
setBase_count(getConfig().getInt("base_count"));
for (String s : getConfig().getStringList("Bases")){
new LocationManager(s).add(getConfig().getString("Bases."+s+".world"), getConfig().getInt("Bases."+s+".x1"), getConfig().getInt("Bases."+s+".x2"),
getConfig().getInt("Bases."+s+".z1"), getConfig().getInt("Bases."+s+".z2"));
}
getServer().getPluginManager().registerEvents(new BlockPlaceManager(this), this);
Bon je vous squize ce qui est inutile dans le onEnable.
Et voici ma classe concernée :
Code:
package fr.alexfatta.fallenkingdoms.managers;
import org.bukkit.ChatColor;
import org.bukkit.Material;
import org.bukkit.block.Block;
import org.bukkit.entity.Player;
import org.bukkit.event.EventHandler;
import org.bukkit.event.Listener;
import org.bukkit.event.block.BlockPlaceEvent;
import fr.alexfatta.fallenkingdoms.main;
public class BlockPlaceManager implements Listener {
public main main;
public BlockPlaceManager(main main) {
this.main = main;
}
@EventHandler
public void onBlockPlace(BlockPlaceEvent event) {
Player player = event.getPlayer();
Block block = event.getBlock();
if (!(player.getInventory().getItemInMainHand().getType() == Material.TORCH) ||
!(player.getInventory().getItemInMainHand().getType() == Material.LEVER) ||
!(player.getInventory().getItemInMainHand().getType() == Material.WOOD_BUTTON) ||
!(player.getInventory().getItemInMainHand().getType() == Material.STONE_BUTTON)) {
player.sendMessage(main.getGamePrefix() +
ChatColor.RED + "Erreur : tu ne peux pas poser ce block : "+ChatColor.LIGHT_PURPLE+block);
event.setCancelled(true);
}
}
public void playerInArea(Player player) {
int x1, x2, z1, z2;
String world;
for (String s : main.getConfig().getStringList("Bases")) {
x1 = main.getConfig().getInt("Bases."+s+".x1");
x2 = main.getConfig().getInt("Bases."+s+".x2");
z1 = main.getConfig().getInt("Bases."+s+".z1");
z2 = main.getConfig().getInt("Bases."+s+".z2");
world = main.getConfig().getString("Bases."+s+".world");
if (!(player.getLocation().getX() > x1) && !(player.getLocation().getX() < x2) &&
!(player.getLocation().getZ() > z1) && !(player.getLocation().getZ() < z2) && !(player.getWorld().getName() == world)) {
player.sendMessage(main.getGamePrefix() +
ChatColor.RED + "Erreur : tu ne peux pas poser ce block !");
}
}
}
}
Voilà voilà ! Des idées ? Des choses que j'ai mal faites ? (Au passage si vous voyez d'autre erreurs ne vous retenez pas hein dites le)
AlexFatta