[Java] Création de GUI via Bungeecord

Kenda

Architecte en herbe
16 Juillet 2016
292
1
2
125
32
www.youtube.com
Bonjour / Bonsoir

Actuellement en train de faire un plugin Bungeecord de bans, je cherche à crée un GUI (pour afficher tout les bans) sous Bungeecord.
Donc, je sais que l'API de bungeecord ne permet pas de faire cela, et c'est pour sa que j'utilise des Utilitaires crée par d'autres dev (Exemple : BungeeUtil) pour faire mon système de GUI, mais ce dernier ne marche pas vraiment.... Il charge le AsyncChat en boucle et fait planté le serveur.

J'ai donc cherché un autre utilitaire , BungeePackets qui est plus complexe et plus performant, mais m'affiche un belle grosse erreur qui est, pour ma part, pas trop possible à corrigé !
J'ai entendu parlé des OutOpenWindow, InCloseWindow, OutCloseWindow, OutWindowItems etc... Mais je comprend pas trop le principe etc...

Cela fait quelques jours que je m'arrache les cheveux, et c'est pour cela que je viens vers vous, afin d'avoir une aide plus approfondi.

Merci :3
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 530
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Heu question: pourquoi ?
Pourquoi pas simplement un plugin Spigot ? Comme tu es sur du multi serveur, tu dois "stocker" tes bans au même endroit. Typiquement en base de donnée...
Le plugin spigot peut simplement discuté avec cette base de donnée.


Cordialement,
Detobel36
 
  • J'aime
Reactions: DiscowZombie

Kenda

Architecte en herbe
16 Juillet 2016
292
1
2
125
32
www.youtube.com
Salut,

Heu question: pourquoi ?
Pourquoi pas simplement un plugin Spigot ? Comme tu es sur du multi serveur, tu dois "stocker" tes bans au même endroit. Typiquement en base de donnée...
Le plugin spigot peut simplement discuté avec cette base de donnée.


Cordialement,
Detobel36
Bonjour,


C'est vrai que je pourrais le faire avec Spigot. Mais j'aurais préféré en Bungee afin d'avoir le système en 1 et pas sur chaque serveur, et surtout faire des messages pour tout les membres du staff connectés à chaque serveur.
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 530
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

surtout faire des messages pour tout les membres du staff connectés à chaque serveur.
Tu peux envoyer des messages sur tout le bungeecord depuis un plugin spigot:

Et puis ce sera beaucoup plus simple d'avoir un plugin spigot qui (au pire) discute avec un plugin bungeecord (pour diffuser des messages par exemple). Plutôt que d'essayer de jouer avec les packets dans un plugin bungeecord...


Cordialement,
Detobel36
 
Dernière édition: