Survie Vanilla [Java Edition] Ouverture serveur Ouranos, 1.16.2, survie 100% Vanilla, + 18 ans.

FrereMoustachus

Architecte en herbe
7 Octobre 2018
14
0
62
22
Bien le bonjour à tous et à toutes,

Nous sommes actuellement , moi et mes deux meilleurs amis, à la recherche de joueurs pour rejoindre nôtres nouveaux projet du nom d'Ouranos.


Mais avant tout, Ouranos, c'est quoi ?

Ouranos est un serveur Minecraft en 1.16.2, l'objectif est de créée une communauté souder de plus de 18 dans un serveur à longue durée ( Possible "Saison" après de nombreux mois de jeux).

Pour nous facilité la taches quelques crafts ont été ajoutés au jeux (DataPack d'holicube) ainsi que le Datapack de MLDEG qui permet de loot toutes les têtes de mobs du jeu. Il n'y aura aucun give,seulement du farming intense !

Les joueurs seront donc amenés à développer le spawn un maximum mais rien ne les empêches de partir dans leurs coin pour développé leurs propres bases.

Nous nous baseront donc sur la confiance, pas de vol ni de destruction des batiment des autres joueurs sans en avoir parlé avec eux.

L'ouverture se fera donc le Vendredi 11 Septembre vers 18/19 heure.


Comment nous rejoindre :

Pour nous rejoindre, rien de plus simple, tout se passera en discussion vocal pour nous assurer que tu es mature et aptes à nous rejoindre. il te faudra tout de même avoir plus de 18 ans et un minimum d'expérience dans le jeux.

Je vous donnes donc rendez-vous sur nôtre discord ( https://discord.gg/WzYkpCs ) pour toutes question.

Une agréable journée à tous et à toutes !
 
Dernière édition: