Plugin [ Java ] Enlever un effet de potion en particulier

_AoxO_

Bucheron
4 Novembre 2017
6
0
12
20
Bonjour a tous,
J'aimerais savoir comment supprimer un effet de potion en particulier car la ligne de code ci-dessous ne marche pas :/
Code:
Code:
 player.getActivePotionEffects().clear();
Et aussi comment on donne un effet mais sans les particules ?
Code:
Code:
 player.addPotionEffect(new PotionEffect(PotionEffectType.SPEED, Integer.MAX_VALUE, 1, true));
Merci de votre attention ;)
 

Frivec

Mineur des cavernes
10 Octobre 2018
54
11
28
Quelque part
twitter.com
Bonjour a tous,
J'aimerais savoir comment supprimer un effet de potion en particulier car la ligne de code ci-dessous ne marche pas :/
Code:
Code:
 player.getActivePotionEffects().clear();
Et aussi comment on donne un effet mais sans les particules ?
Code:
Code:
 player.addPotionEffect(new PotionEffect(PotionEffectType.SPEED, Integer.MAX_VALUE, 1, true));
Merci de votre attention ;)

Bonjour :)

Pour ton premier problème, ton code ne va pas fonctionner car tu vas juste clear la liste des effets sans appliquer la modification sur le joueur. Si tu veux retirer tous les effets de potions, tu dois utiliser le code suivant:
Code:
for (PotionEffect effect : player.getActivePotionEffects())
        player.removePotionEffect(effect.getType());

Si tu veux retirer les particules d'un effet, il suffit de regarder les noms des variables demandées:
Code:
player.addPotionEffect(new PotionEffect(type, duration, amplifier, ambient, particles))

Tu peux voir que les développeurs de Spigot ont nommé les variables. On a donc un booléen "particles" en fin de constructeur. Si tu mets false, à ce booléen, les particules ne seront pas affichées.

J'espère t'avoir aidé :)