Bonjour !
Je me présente : Piroli (Pilou_du_06 dans Minecraft mais ça fait pas très viril), j'ai 14 ans. Je suis actuellement en classe de 2nde générale (mais on s'en fout)...
LE PROJET
Avec des amis nous avons un serveur Minecraft et nous bossons depuis plusieurs mois maintenant (7 mois pour être précis) sur les maps :
PS : La map WoodLane à été refaite depuis la vidéo...
Merci à Yomel99 pour la vidéo !
Nous souhaiterions que ce serveur soit entièrement perso : du plugin de grades jusqu’au plus poussé des mini-jeux...
L’INCONVÉNIENT
Malheureusement, étant mineur, nous ne pouvons pas rémunérer un futur travail.
Pour vous expliquer : Ce serveur ce serait avant tout un serveur collectif où régnerait la meilleure des ambiances possibles, où le staff serait le plus proche des joueurs...
LES BESOINS
Nous aurions donc besoin de vous !
1 codeur Java (ou plus) : capable de créer PLUSIEURS mini-jeux que se soit pour en solo ou en équipe, capable aussi de créer un simple plugin de grades sans dépendance, etc...
1 codeur Web : capable de nous rendre un site avec un design sobre mais a la fois facile d'utilisation, un forum ou tous les joueurs pourraient s'entraider ainsi qu'une boutique reliée au Serveur, etc...
--------------------------
C'est donc peut-être grâce à vous que PlanetGames deviendrait un serveur où tout le monde rêverait d'aller !
Si vous êtes intéressé, vous pouvez me contacter par Message Privé ou par Skype : pierre.forcioli
Merci d'avoir lu notre message de recrutement, et qui sait, peut-être à bientôt !
Nous recherchons encore des codeurs !
Ca y est ! Nous avons maintenant nos codeurs JAVA ! Ne restent plus que les codeur WEB à recruter ! On compte sur vous...