Configuration Java : méthode de création avec argument

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Alors, au lieu de voir quelle commande c'est avec le nombre d'arguments, pourquoi ne pas tout simplement directement tester le premier argument? Car si tu fait /team create, tu ne pourra pas afficher un message d'erreur custom.

Et sinon, dans ton /team add, si tu fait la commande sans avoir de team, il crashera.

174226 a dit:
Code:
private Team team;

Là tu créé UNE team vide, surtout car tu n'as qu'un TeamManager, car tu ne l'as register qu'une fois.
Pourquoi ne pas utilisé une map ?

Map<Player, Team> teams = new HashMap<Player, Team>();

Si tu connais pas, tu verra, c'est hyper utile : tu as une clé et une valeur. Pour récupéré la valeur, il te faut la clé.
Donc si tu fait map.put(p, team); sa va ajouter le joueur p dans la map, et tu pourra récupéré la team d'un joueur avec map.get(p);

Et sinon pour le reste apprend le java, sa me fait halluciné ton code.
 
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Brokeos

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Bon clairement là c'est pas un soucis d'API ou quoi, c'est un manque de connaissance au niveau de la syntaxe de java, voir même du code tout court.

Pour ton erreur en rouge, c'est tout à faire normal, tu fais comme on a dit plus haut, tu assigne une fonction à un sous programme (registerNewTeam). C'est compliqué de t'aider à corriger ça et faire en sorte que tu comprenne que ton erreur est grosse comme le monde..