Alors, au lieu de voir quelle commande c'est avec le nombre d'arguments, pourquoi ne pas tout simplement directement tester le premier argument? Car si tu fait /team create, tu ne pourra pas afficher un message d'erreur custom.
Et sinon, dans ton /team add, si tu fait la commande sans avoir de team, il crashera.
Là tu créé UNE team vide, surtout car tu n'as qu'un TeamManager, car tu ne l'as register qu'une fois.
Pourquoi ne pas utilisé une map ?
Map<Player, Team> teams = new HashMap<Player, Team>();
Si tu connais pas, tu verra, c'est hyper utile : tu as une clé et une valeur. Pour récupéré la valeur, il te faut la clé.
Donc si tu fait map.put(p, team); sa va ajouter le joueur p dans la map, et tu pourra récupéré la team d'un joueur avec map.get(p);
Et sinon pour le reste apprend le java, sa me fait halluciné ton code.
Et sinon, dans ton /team add, si tu fait la commande sans avoir de team, il crashera.
174226 a dit:Code:private Team team;
Là tu créé UNE team vide, surtout car tu n'as qu'un TeamManager, car tu ne l'as register qu'une fois.
Pourquoi ne pas utilisé une map ?
Map<Player, Team> teams = new HashMap<Player, Team>();
Si tu connais pas, tu verra, c'est hyper utile : tu as une clé et une valeur. Pour récupéré la valeur, il te faut la clé.
Donc si tu fait map.put(p, team); sa va ajouter le joueur p dans la map, et tu pourra récupéré la team d'un joueur avec map.get(p);
Et sinon pour le reste apprend le java, sa me fait halluciné ton code.