java.net[...] no further information

xcapuvert2x

Aventurier
19 Février 2014
2
0
1
25
Voilà, je vien de crée un serveur avec le serveur1.7.4.exe prit sur minecraft.net.
Jusqu'à là pas de problème ( je précise que le serveur est local avec hamachi )
Le moment vien ou mon pote se connecte avec l'adresse ipv4 de mon hamachi ( il a rejoint le réseau ) mais au moment de se connecter un message d'erreur s'affiche "java.net.connectexception connection refused no further information"
J'ai essayer plusieurs trucs comme changer l''adresse UDP/TPC local mais rien a faire :(

Voilà je demande votre aide car là, je c'est pu quoi faire !! help me please !

Merci de ta réponse (désoler de la mienne j'étais en vacances ;) )
ou j'ai bien mit l'ip dans le ficher serv :

Bonjour, malheureusement je ne viens pas apporter une solution mais plutôt pour up le sujet parce que j'ai le même signal d'erreur en tentant de me connecter à un serveur. A la différence près que je ne passe pas par Hamachi.
Après un petit tour sur le Web j'ai essayé de changer les DNS pour ceux de Google mais ça ne change rien..
Help please!:(
PS rappel du message d'erreur: "java.net.ConnectException: Connection refused: no further information:"

Bonsoir,

Ce message est affiché sur tous les serveurs ou seulement sur un spécifique?

Cordialement, Hero_Nexus.

Merci d'avoir posé la question, je n'avais en fait essayé qu'un seul serveur. Je viens de tenter avec un autre et ça fonctionne (alors que je n'ai rien changé). Donc je vais plutôt contacter les admins dudit serveur pour voir ce qui ne va pas.
En tout cas merci d'avoir commencé à essayer de m'aider:) et désolé pour les messages du coup inutiles..

Je l'ai déjà suivi celui là, j'ai pris ceux de google, et ça n'a rien changé.

Supprimes ton .minecraft en gardant les données comme serveurs, saves, ressources packs etc...

Et redémarres ton minecraft.