Configuration Résolu Java : problème de récupération d'élément dans une liste

Tes logs affiche juste la map sous la forme d'un clé=valeur, tu n'a pas correctement overridé la méthode toString().

Et sinon, dans ton
Code:
                //Armor
                try {
                    player.getInventory().setHelmet(kit.getArmor().getHelmet());
                    player.getInventory().setChestplate(kit.getArmor().getChestplate());
                    player.getInventory().setLeggings(kit.getArmor().getLeggings());
                    player.getInventory().setBoots(kit.getArmor().getBoots());
                } catch (NullPointerException e) {

                }
Il faudrait faire un e.printStacktrace() car il se pourrait que le bug se produise ici et vu que tu n'affiche rien l'ancien kit reste.

Et normalement, si tu fait map.get(name) ça devrait te renvoyer le bon kit.
 
Re,

Bon maintenant j'ai la bonne armure, mais pas les bonnes armes et tout le reste, que l'armure qui est bonne. Le reste, c'est encore le kit Archer.
Ca doit venir des List qui contiennent les consommables et les armes de chaque kit.

Pour l'override, j'ai fais comme ceci :
Code:
@Override
    public String toString() {
        return "LoadKits{}";
    }

Je sais pas trop comment faire autrement, j'ai jamais fais ça avant ^^

AlexFatta

EDIT : Bon j'ai essayé de remplacer
Code:
//Armes
            for (int j = 0; j < Weapons.getListWeapons().size(); j++) {
                if (Weapons.getListWeapons().get(j) != null) {
                    player.getInventory().setItem(slotNumber, Weapons.getListWeapons().get(j));
                    slotNumber += 1;
                }
            }

Par
Code:
//Armes
            for (int j = 0; j < Weapons.getListWeapons().size(); j++) {
                if (Weapons.getListWeapons().get(j) != null) {
                    player.getInventory().setItem(slotNumber, kit.getWeapons().getListWeapons().get(j));
                    slotNumber += 1;
                }
            }
Mais ça fonctionne toujours pas.
 
Dernière édition:
Bonsoir !

C'est bon problème résolu ! J'ai viré les objets weapons et tout et j'ai mis des ArrayList à la place, beaucoup plus direct et ca fonctionne ;)

Merci bien ! :D

AlexFatta
 
  • J'aime
Reactions: DiscowZombie