Bonjour à tous ! 
Ca fait on bail une fois que je ne suis pas venu !
Bon du coup je viens vers vous suite à pas mal de galère concernant le java. Je ne parviens pas à gérer les têtes de mob. Je voudrais faire 2 choses avec les têtes de skeleton et de wither skeleton. Le problème est sur le fait que une tête en elle même est un ItemStack, donc facile à équiper sur un joueur. Par contre, le problème apparait lorsqu'il faut définir ces têtes en tant que tête de mob. Non seulement je ne parviens pas à trouver la syntaxe pour le faire, mais ne plus ni sur internet ni sur les forums, je ne trouvent quasiment aucune information sur le sujet.
Ce que je souhaite gérer avec ces têtes, c'est d'une part équiper un joueur avec ces têtes de mob, mais d'autre part de faire flotter ces têtes et les faire tourner sur elle même. Mais c'est un autre sujet ça. Voici le peu de code que j'ai actuellement :
Voilà !
Merci à vous pour votre aide
AlexFatta

Ca fait on bail une fois que je ne suis pas venu !

Bon du coup je viens vers vous suite à pas mal de galère concernant le java. Je ne parviens pas à gérer les têtes de mob. Je voudrais faire 2 choses avec les têtes de skeleton et de wither skeleton. Le problème est sur le fait que une tête en elle même est un ItemStack, donc facile à équiper sur un joueur. Par contre, le problème apparait lorsqu'il faut définir ces têtes en tant que tête de mob. Non seulement je ne parviens pas à trouver la syntaxe pour le faire, mais ne plus ni sur internet ni sur les forums, je ne trouvent quasiment aucune information sur le sujet.
Ce que je souhaite gérer avec ces têtes, c'est d'une part équiper un joueur avec ces têtes de mob, mais d'autre part de faire flotter ces têtes et les faire tourner sur elle même. Mais c'est un autre sujet ça. Voici le peu de code que j'ai actuellement :
Code:
Player player = (Player) sender;
if(args[0].equalsIgnoreCase("archer") && sender instanceof Player) {
ItemStack skull = new ItemStack(Material.SKULL_ITEM, 1, (byte)3);
SkullMeta meta = (SkullMeta) skull.getItemMeta();
skull.setItemMeta(meta);
ItemStack head = player.getInventory().getHelmet();
}
Voilà !

Merci à vous pour votre aide

AlexFatta