Survie Vanilla [Java] Serveur privé survie 1.16+ (Au Complet)

Grzi

Architecte en herbe
6 Décembre 2012
17
0
62
31
Hello !
Nous sommes un groupe qui vient d'ouvrir un serveur survie à taille humaine (8-10 personnes, puis on avisera en fonction des inactifs) et avec une moyenne d'âge d'environ 25-28 ans.

Quelques informations sur le serveur :
  • Survie, vanilla, hard. On essaye de s'inspirer de l'ambiance qu'on peut voir sur Hermitcraft par exemple (shops, entraide, mais aussi aventure solo).
  • Quelques data pack pour faciliter la vie sur serveur (multiplayer sleep par exemple). Soumis au vote pour que tous le monde soit content.
  • Possède un discord tout nouveau.
  • Chaque joueur est libre de faire sa base, ou de s'installer sur une zone commune. (attention aux lags tout de même) (District shopping, District industriel)
  • Pas d'obligation de connexion ou de jouer 28 heures par semaine. Juste prévenir si l'envie de jouer passe ou si une absence est prévue
  • Pas l'ambition d'être un méga serveur de fous avec 15 actifs à chaque instant. Juste un endroit pour chill, avec des gens quand ils sont là, ou juste seul sur le serveur sans pression.
  • Serveur à long terme, pas d'inquiétude à avoir.
  • Si vous décidez de partir, on vous donne la map en download pour vos archives si vous le souhaitez.
Le serveur a ouvert depuis jeudi 02/07.

Le profil type de joueu.r.se qu'on aimerait voir nous rejoindre :
  • Aux alentours de notre moyenne d'âge
  • Respectueu.x.se des autres !
  • Envie d'intégrer une petite communauté naissante, au delà de Minecraft.
Pour celles ou ceux que cela tenteraient, envoyez moi un MP (ou ajoutez moi sur discord : Grai_#1953) avec une courte présentation de vous et de vos envies pour ce serveur !
 
Dernière édition:

Grzi

Architecte en herbe
6 Décembre 2012
17
0
62
31
Hello,

On a pré-générée une carte de 8192 par 8192 blocs. Certains vont commencer dans le nether, d'autres dans l'overworld, selon les envies.

On ouvre ce soir à 18H - 18h30 !
 

Grzi

Architecte en herbe
6 Décembre 2012
17
0
62
31
Recrutements clotûrés pour le moment, merci à tous pour vos candidatures ! :)
 

Grzi

Architecte en herbe
6 Décembre 2012
17
0
62
31
Bonjour à tous,

On ré-ouvre l'accès au serveur pour 3 personnes, n'hésitez pas à nous rejoindre, on vient de commencer et on est en train de s'organiser pour faire le dragon ensemble !

Edit: De nouveau, merci pour vos candidature, nous voilà au complet.
 
Dernière édition:

UnMecChezLui

Aventurier
7 Juillet 2020
4
0
1
18
Bonjour alors voilà j'ai vu l'annonce j'aimerais bien rejoindre votre serveur mais il y a un problème c'est que je n'ai pas du tout 25 ans alors voilà je ne sais pas si cela serais possible que je puisse rejoindre le serveur.
 

Grzi

Architecte en herbe
6 Décembre 2012
17
0
62
31
Bonjour alors voilà j'ai vu l'annonce j'aimerais bien rejoindre votre serveur mais il y a un problème c'est que je n'ai pas du tout 25 ans alors voilà je ne sais pas si cela serais possible que je puisse rejoindre le serveur.
Bonjour,
Non désolé, les mineurs sont interdits sur le serveur, de plus, nous sommes complets pour le moment comme indiqué dans le titre / le dernier post.
 

Kiira78

Architecte en herbe
21 Janvier 2015
12
3
69
29
Hello,
Si jamais les candidatures venaient à reprendre, je suis intéressée :)