Développeur Java sous Eclipse (launcher)

Zankaru

La terre du milieux m’appelle ...
17 Mai 2015
212
51
140
870643titrelogo.png


RECRUTE DÉVELOPPEUR JAVA
(sous Eclipse)​

Je recrute un développeur Java et non script pour nous créer un launcher de A à Z.
Le serveur est déjà ouvert et déjà fonctionnel, ceci n'est pas un éventuel projet :)
Lien vers la description du serveur : apocryphes d'arda
Nous sommes actuellement le seul serveur francophone à proposer cela.

Je suis moi-même développeur mais je ne maîtrise pas Java et je suis en manque de temps.
Le poste consiste à créer de A à Z un launcher pour le serveur bien évidement sur le thème du Seigneur des Anneaux :)
Quelques mod à implanter mais pour le moment tous sont publics donc pas d'inquiétude.

Je sais que ce n'est pas très compliqué, ni très long mais je n'ai pas le temps.
Et ne me tournez pas vers LaunchMyCraft, actuellement nous fonctionnons avec, mais ça ne me conviens pas.

Contactez moi par MP ou ici en commentaire,
Merci d'avance pour votre aide,

Cordialement,
Zankaru
Administrateur des Apocryphes d'Arda.

PS : je reste évidement ouvert à toutes idées et/ou suggestion :)
 

Zankaru

La terre du milieux m’appelle ...
17 Mai 2015
212
51
140
xdoh59, 10 jours sans réponse. Merci, mais je trouverai quelqu'un de plus sérieux.
De fait, j'ai un mumble privé pour les intéressés, donc contacté moi par MP ici, je vous transmettrait l'adresse.
Merci d'avance,
Cordialement,
Zankaru

PS: les X messages pour me demander si ceci est rémunéré, je vous renvoie vers le règlement de ce forum. Toutefois, une récompense peut être négocier si le travail est à la hauteur des attentes. (récompense != rémunération)