Bonjour/Bonsoir à tous,
Actuellement en développement de gadgets (notamment un fly), j'aimerai reprendre le système de particules à la style Funcraft (surtout les particules de fly).
J'aimerai donc savoir comment je pourrais faire, de façon optimal (donc surement avec une boucle) afin d'affiché un petit nuage en dessous du joueur quand il fly.
J'ai déjà ma location de particule de faite :
Un peu d'aide pour m'aiguié ?
Merci
Actuellement en développement de gadgets (notamment un fly), j'aimerai reprendre le système de particules à la style Funcraft (surtout les particules de fly).
J'aimerai donc savoir comment je pourrais faire, de façon optimal (donc surement avec une boucle) afin d'affiché un petit nuage en dessous du joueur quand il fly.
J'ai déjà ma location de particule de faite :
Java:
private void spawnParticules(Player player){
double x = player.getLocation().getX();
double y = player.getLocation().getY();
double z = player.getLocation().getZ();
Bukkit.getWorld("world").spawnParticle(Particle.CLOUD, new Location(player.getWorld(),x, y - 1, z), 10);
Bukkit.getWorld("world").spawnParticle(Particle.CLOUD, new Location(player.getWorld(),x+1, y - 1, z), 10);
Bukkit.getWorld("world").spawnParticle(Particle.CLOUD, new Location(player.getWorld(),x+1, y - 1, z+1), 10);
Bukkit.getWorld("world").spawnParticle(Particle.CLOUD, new Location(player.getWorld(),x, y - 1, z+1), 10);
Bukkit.getWorld("world").spawnParticle(Particle.CLOUD, new Location(player.getWorld(),x-1, y - 1, z+1), 10);
Bukkit.getWorld("world").spawnParticle(Particle.CLOUD, new Location(player.getWorld(),x-1, y - 1, z), 10);
Bukkit.getWorld("world").spawnParticle(Particle.CLOUD, new Location(player.getWorld(),x-1, y - 1, z-1), 10);
Bukkit.getWorld("world").spawnParticle(Particle.CLOUD, new Location(player.getWorld(),x, y - 1, z-1), 10);
Bukkit.getWorld("world").spawnParticle(Particle.CLOUD, new Location(player.getWorld(),x+1, y - 1, z-1), 10);
}
Un peu d'aide pour m'aiguié ?
Merci