Développeur [Java/Web] Gros projet éducatif - équipe internationale

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Noct
  • Date de début Date de début

Noct

Dev Java,Web,... / Command blocker
1 Mai 2014
34
5
69
Citoyen du monde
www.minebeuk.fr
Bonjour,

Même si sur ce site mon pseudonyme est Noct, vous pouvez m'appeller bZx ou Ben, J'ai 26 ans, je suis informaticien de profession (web & java principalement).

Je cherche à monter une équipe de développeur pour un projet d'envergure qui regroupe déjà d'autres développeurs, des redstonners/command blockers et des youtubers (dont certains plutôt connus). L'équipe est internationale.

Pour les développeurs web l'objectif est de créer un site web en utilisant un framework (probablement CodeIgniter mais c'est encore ouvert à discussion)
Pour les développeurs java l'objectif est d'interconnecter le site internet et le serveur pour mettre en place une bibliothèque de schematic liées à la redstone et aux command blocks mais également de one commands.

La génération de one commands à partir de schematics est à l'étude et se fera sûrement en python par d'autres développeurs. Il faudra parcontre intégrer au site web in appel au code créé par ces développeurs.

Plus d'infos globales sur le projet:

L'objectif est de permettre à tous de comprendre, d'utiliser et de s'améliorer en redstone et en command blocks.
Il a aussi pour objectif de recenser et d'expliquer le fonctionnement de nombre de systèmes existants pour fournir ainsi une bibliothèque de schematic liées à la redstone ou aux command block mais aussi des one command. Le tout pouvant être importé et réutilisés par les joueurs.

C'est également un lieu regroupant des youtubers fans de redstone et de command blocks qui se chargeront de faire des émissions périodiques pour expliquer leurs secrets et leurs procédés.