Développeur [Java/Web] Gros projet éducatif - équipe internationale

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Noct
  • Date de début Date de début

Noct

Dev Java,Web,... / Command blocker
1 Mai 2014
34
5
69
Citoyen du monde
www.minebeuk.fr
Bonjour,

Même si sur ce site mon pseudonyme est Noct, vous pouvez m'appeller bZx ou Ben, J'ai 26 ans, je suis informaticien de profession (web & java principalement).

Je cherche à monter une équipe de développeur pour un projet d'envergure qui regroupe déjà d'autres développeurs, des redstonners/command blockers et des youtubers (dont certains plutôt connus). L'équipe est internationale.

Pour les développeurs web l'objectif est de créer un site web en utilisant un framework (probablement CodeIgniter mais c'est encore ouvert à discussion)
Pour les développeurs java l'objectif est d'interconnecter le site internet et le serveur pour mettre en place une bibliothèque de schematic liées à la redstone et aux command blocks mais également de one commands.

La génération de one commands à partir de schematics est à l'étude et se fera sûrement en python par d'autres développeurs. Il faudra parcontre intégrer au site web in appel au code créé par ces développeurs.

Plus d'infos globales sur le projet:

L'objectif est de permettre à tous de comprendre, d'utiliser et de s'améliorer en redstone et en command blocks.
Il a aussi pour objectif de recenser et d'expliquer le fonctionnement de nombre de systèmes existants pour fournir ainsi une bibliothèque de schematic liées à la redstone ou aux command block mais aussi des one command. Le tout pouvant être importé et réutilisés par les joueurs.

C'est également un lieu regroupant des youtubers fans de redstone et de command blocks qui se chargeront de faire des émissions périodiques pour expliquer leurs secrets et leurs procédés.

Comme de toute façon l'équipe communique entre elle en anglais je vous propose de lire cette présentation en anglais. Si vous ne la comprenez pas c'est que vous n'êtes de toute façon pas concernés par ce recrutement:

The project objective is to make redstone and command blocks understanding more accessible for anyone in Minecraft.

The project would be composed of a website and a minecraft server linked together using plugins.

The server would be divided in 2 parts:
- Some tutorials (redstone and command blocks from the begining to a very advanced level with english comments sent to players using command blocks tellraw)

- A schematic/one command/... library where all schematics are also linked to a website page where you can download it or retrieve a one command able to recreate the system anywhere. You would also be able to post some schematics or one commands in the website and after a validation process they would be added to the server (and to the website library).
In order to do that I need help since I have not enought time to do all the work needed ! So I need to find:
- Command blockers/Redstoners (already have enought or almost enought)
- Web Devs (I need another lead developer since I can do all this alone. I need someone experienced with the use of frameworks and/or CMS and able to use GIT)
- Java Devs (To create the plugin that will link the server to the website.)
- Sponsor (the project will have a lot of views so it can be quite interesting for some sponsor)

- Designer (to make the images needed for the website while we already have a professionnal parralax template to start from)
- People with creative minds (for ideas and stuff)
- Advertisers/Youtubers/... Some people able to do communication management.

Pour rejoindre le projet ou simplement pour obtenir plus d'informations sur le projet contactez moi sur skype (ben.nbld) ou par l'intermédiaire de ce site internet que j'essaierai de consulter régulièrement.

Une dernière chose: Je ne conçois pas le système de prise de décision de manière pyramidale ... Il n'y aura pas un chef absolu. Chacun participe à la hauteur de ses compétences et de sa disponibilité. Le pouvoir décisionnel de chacun sera simplement dépendant du travail accomplit et de l'investissement personnel.