Java / Xbox

SiR Pattate

Aventurier
4 Novembre 2019
3
0
1
34
Hello,

J'ai un petit soucis et j'aurais besoin d'un peu d'aide, voici mon pb :

J'ai une version Minecraft java et je souhaite rejoindre des amis sur Xbox (ils ont créés un realm). J'ai l'invitation de leur part pas de soucis là dessus. Cependant sur mon MC realm je n'ai aucune notification surrement dû à ma version java.

Ils utilisent l'application Xbox live, je dois pouvoir y accéder avec mon compte Microsoft, le soucis étant que sur le Microsoft store il me dit que je ne possède pas MC pour Windows 10.

Est-il possible de transférer mon MC java existant sur le Microsoft store avec l'utilisation d'un code ou autre manipulation ? Si oui ou trouver ce code ? Je n'ai pas vraiment envie de repayer juste pour changer "format" même s'ils sont différents.

Merci d'avance pour vos réponse, je vais continuer les recherches sur le sujet . . .

Salut,

Voila ce que dit la FAQ Mojang:
https://help.mojang.com/customer/en/portal/articles/2064007-minecraft-for-windows-10?b_id=5408
Players who have purchased Minecraft: Java Edition before October 19th, 2018 can get Minecraft for Windows 10 for free by visiting their Mojang account. Log into account.mojang.com, and under the “My Games” heading you will find a button to claim your gift code. If you purchased Minecraft: Java Edition after October 19th, 2018, the button will not be there, so if you’re unsure of when you purchased Minecraft: Java Edition, that’s a good way to check. Pressing the button will generate a token and send you to a Microsoft redemption page.

Cordialement,
Detobel36

• J'aime
Reactions: robin4002
Ok, donc se sont bien 2 MC différents, je n'étais pas sur à ce propos. Donc si je comprends bien ma version de MC est après 2018 donc il n'est pas possible de faire l'échange en version Windows 10 (bedrock si je ne dis pas de bêtises)

Salut,
Ok, donc se sont bien 2 MC différents, je n'étais pas sur à ce propos. Donc si je comprends bien ma version de MC est après 2018 donc il n'est pas possible de faire l'échange en version Windows 10 (bedrock si je ne dis pas de bêtises)
Exactement... Il te faut racheter minecraft Bedrock si tu veux vraiment :)

Cordialement,
Detobel36

Ok, c'est dommage que se ne soit pas bien clair à différencier les 2 d'un premier coup d’œil. Cela vient peut être de moi mais en tout cas merci pour les infos :)