Bonjour,
Je me permets de vous contacter car je rencontre un problème avec mon compte Minecraft Java Edition.
J’avais déjà créé mon profil Minecraft Java (nom de profil/pseudo), et j’ai pu l’utiliser sans souci. Cependant, après m’être déconnecté puis reconnecté à mon compte Microsoft, le site me demande à nouveau de créer un nom de profil, comme si mon profil n’existait pas.
Lorsque je tente de gérer mes skins ou de jouer, j’ai un message d’erreur qui indique que les skins ne peuvent pas être chargés, et je suis bloqué à cette étape.
Je vous serais reconnaissant si vous pouviez vérifier et corriger ce problème de synchronisation, ou m’indiquer la marche à suivre pour récupérer mon profil existant.
Voici les informations utiles :
Adresse mail : [email protected]
Nom de profil Minecraft : lolo080110
Plateforme utilisée : Minecraft Java Edition (Launcher officiel)
Date approximative de création du profil : Avril
Merci d’avance pour votre aide,
Cordialement,
lolo080110
Je me permets de vous contacter car je rencontre un problème avec mon compte Minecraft Java Edition.
J’avais déjà créé mon profil Minecraft Java (nom de profil/pseudo), et j’ai pu l’utiliser sans souci. Cependant, après m’être déconnecté puis reconnecté à mon compte Microsoft, le site me demande à nouveau de créer un nom de profil, comme si mon profil n’existait pas.
Lorsque je tente de gérer mes skins ou de jouer, j’ai un message d’erreur qui indique que les skins ne peuvent pas être chargés, et je suis bloqué à cette étape.
Je vous serais reconnaissant si vous pouviez vérifier et corriger ce problème de synchronisation, ou m’indiquer la marche à suivre pour récupérer mon profil existant.
Voici les informations utiles :
Adresse mail : [email protected]
Nom de profil Minecraft : lolo080110
Plateforme utilisée : Minecraft Java Edition (Launcher officiel)
Date approximative de création du profil : Avril
Merci d’avance pour votre aide,
Cordialement,
lolo080110