Depuis la mise en place du nouveau module de jeu, il m'est devenu pratiquement impossible de jouer. Le module javaw se dédouble (70 % - 30 %) et surcharge mon processeur. Aussi, une partie que j'avais depuis longtemps s'est mise à bugger, les blocs réapparaissent sitôt détruit, et mon village s'est déporté à la fin de la map et j'ai tout perdu.
J'ai supprimé java et l'ai réinstallé, j'ai réinstallé minecraft, mais ce bug se répète sur mes deux ordinateurs.
Quelqu'un peut m'aider ?
J'ai supprimé java et l'ai réinstallé, j'ai réinstallé minecraft, mais ce bug se répète sur mes deux ordinateurs.
Quelqu'un peut m'aider ?