Jazz, un grain de fille dans le bac à sable

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jazz
  • Date de début Date de début

Jazz

Aventurier
9 Juin 2012
2
0
1
- Que vois tu dans ta boule de cristal vieille sorcière liseuse d'avenir ?
- Je vois, je vois ... des cubes, par milliers ... des choses informes qui font "pccchhhhhtttttttBOUM" et des araignées aux yeux rouges ...
- Hum, voilà qui est bien effrayant, tu n'as rien de plus encourageant pour mon avenir ?
- Je vois des créations mirobolantes, des résurrections, des épées en diamant ...
- Oh ! Voilà qui devient intéressant, mais encore ?
-Je vois un monde où tout est possible ! Bonne chance !

-----------------------------------------------=================----------------------------------------------------

Ma connaissance de Minecraft est rudimentaire, je ne joue que depuis quelques semaines.
J'ai dévoré des tutoriels (entre autre ceux de TheFantasio et de BobLennon), testé des choses sur mes mondes, toute seule ou à plusieurs grâce à une aimable invitation sur un serveur survival hardcore.

Je ne suis pas très douée pour l'instant :oops:
Je sursaute à chaque monstre :mobcreeper: :D mais je me rend compte que ça va mieux depuis que j'ai une bonne épée, une armure et surtout quand mon FPS n'est pas trop écroulé.

Cela dit, je suis quand même assez fière de mes créations en mode survival sur mon monde personnel ^^"
J'ai décidé de rejoindre la communauté officielle Minecraft pour développer le partage autour d'un jeu franchement sympa.

Je dédicace ce premier message au groupe de joueurs qui m'a donné l'envie de minecrafter ! ;)

salut a toi Jazz, et bienvenue sur le forum !
ça fait toujours plaisir de rencontrer, perdues dans les flots de geek minecraftien, une autre présence féminine ;)