luludatra Prêtre level 3 21 Décembre 2013 660 143 167 26 Bruxelles 30 Août 2015 #61 Un vrai connaisseur sait que l'original est "couque au chocolat". Message venant d'un Belge du centre.
Un vrai connaisseur sait que l'original est "couque au chocolat". Message venant d'un Belge du centre.
Skallex Gruppenführer des Chocolatines 22 Novembre 2014 311 116 105 30 Août 2015 #62 Oskar Ardolo a dit: dislike. Cliquez pour agrandir... dislike ton dislike luludatra a dit: Un vrai connaisseur sait que l'original est "couque au chocolat". Message venant d'un Belge du centre. Cliquez pour agrandir...
Oskar Ardolo a dit: dislike. Cliquez pour agrandir... dislike ton dislike luludatra a dit: Un vrai connaisseur sait que l'original est "couque au chocolat". Message venant d'un Belge du centre. Cliquez pour agrandir...
Shiroskar Ardolo Alias ShiroSwagg 16 Août 2015 65 25 40 26 30 Août 2015 #63 luludatra a dit: Un vrai connaisseur sait que l'original est "couque au chocolat". Message venant d'un Belge du centre. Cliquez pour agrandir... Le mec qui s'y connait à fond en pain au chocolat mskn sa life quoi ... Oskar Ardolo a dit: dislike. Cliquez pour agrandir... +1, c'est dommage ça partait bien Reactions: Oskar Ardolo
luludatra a dit: Un vrai connaisseur sait que l'original est "couque au chocolat". Message venant d'un Belge du centre. Cliquez pour agrandir... Le mec qui s'y connait à fond en pain au chocolat mskn sa life quoi ... Oskar Ardolo a dit: dislike. Cliquez pour agrandir... +1, c'est dommage ça partait bien
luludatra Prêtre level 3 21 Décembre 2013 660 143 167 26 Bruxelles 30 Août 2015 #64 ShiroSwagg a dit: Le mec qui s'y connait à fond en pain au chocolat mskn sa life quoi ... Cliquez pour agrandir... T'imagines même pas le nombre de bouquins que j'ai fais sur le sujet. Rien que pour l'étalement du chocolat , il y'a 4 tomes. Reactions: ShiroSwagg
ShiroSwagg a dit: Le mec qui s'y connait à fond en pain au chocolat mskn sa life quoi ... Cliquez pour agrandir... T'imagines même pas le nombre de bouquins que j'ai fais sur le sujet. Rien que pour l'étalement du chocolat , il y'a 4 tomes.
Vynmar Carbonati 10 Février 2015 2 380 115 152 Plat de carbonara 30 Août 2015 #65 Pain au chocoalat et c'est tout ptn, c'est-ce pas ma chère Kaurvinusette ? :o
Baator Zero IQ Ancien 31 Mai 2014 12 770 3 292 45 28 Loin à l'Horizon 31 Août 2015 #66 ça pue les débats stériles par ici.
Oskar Ardolo J'touche du fer quand vient la foudre Ancien 8 Septembre 2012 2 464 713 293 25 Rhones-Alpes caverne-desordonnee.fr 31 Août 2015 #67 Bitor a dit: ça pue les débats stériles par ici. Cliquez pour agrandir... C'est à cause de ces cons de sudistes en même temps. Reactions: ShiroSwagg et luludatra
Bitor a dit: ça pue les débats stériles par ici. Cliquez pour agrandir... C'est à cause de ces cons de sudistes en même temps.
Baator Zero IQ Ancien 31 Mai 2014 12 770 3 292 45 28 Loin à l'Horizon 31 Août 2015 #68 Oskar Ardolo a dit: C'est à cause de ces cons de sudistes en même temps. Cliquez pour agrandir... Les pains au chocolat c'est de la merde Les chocolatines c'est de la merde Voilà y'en a pour tout le monde, Le Modo a raison donc y'a plus de débat.
Oskar Ardolo a dit: C'est à cause de ces cons de sudistes en même temps. Cliquez pour agrandir... Les pains au chocolat c'est de la merde Les chocolatines c'est de la merde Voilà y'en a pour tout le monde, Le Modo a raison donc y'a plus de débat.
Oskar Ardolo J'touche du fer quand vient la foudre Ancien 8 Septembre 2012 2 464 713 293 25 Rhones-Alpes caverne-desordonnee.fr 31 Août 2015 #69 Bitor a dit: Les pains au chocolat c'est de la merde Les chocolatines c'est de la merde Voilà y'en a pour tout le monde, Le Modo a raison donc y'a plus de débat. Cliquez pour agrandir... Je suis pas d'accord, le boulanger a toujours raison. On ne contredis pas un boulanger.
Bitor a dit: Les pains au chocolat c'est de la merde Les chocolatines c'est de la merde Voilà y'en a pour tout le monde, Le Modo a raison donc y'a plus de débat. Cliquez pour agrandir... Je suis pas d'accord, le boulanger a toujours raison. On ne contredis pas un boulanger.
Baator Zero IQ Ancien 31 Mai 2014 12 770 3 292 45 28 Loin à l'Horizon 31 Août 2015 #70 Oskar Ardolo a dit: Je suis pas d'accord, le boulanger a toujours raison. On ne contredis pas un boulanger. Cliquez pour agrandir... Oui mais moi je ban sans raison, go d'mander à Riki. Reactions: DreadRoot
Oskar Ardolo a dit: Je suis pas d'accord, le boulanger a toujours raison. On ne contredis pas un boulanger. Cliquez pour agrandir... Oui mais moi je ban sans raison, go d'mander à Riki.