#LeGribouilleur Vélociraptor de son état 21 Décembre 2012 2 084 22 33 26 Isla Sorna, Las Cinco Muertes, Costa Rica 24 Décembre 2012 #10 531 Je ban mon VDD car un creeper ne me donne pas d'ordres.
emile_1000 Il le fallait. 28 Juin 2011 4 643 1 086 297 24 Décembre 2012 #10 532 Je ban mon VDD car en ce moment même, j'ai bien envie de le ban !!!
seba-26800 Quennau :) 30 Décembre 2011 1 100 26 167 24 Décembre 2012 #10 533 Je ban mon VDD car il gribouille
emile_1000 Il le fallait. 28 Juin 2011 4 643 1 086 297 24 Décembre 2012 #10 534 Je ban mon VDD car je voudrais savoir ce que je veux dire "Quenneau"
#LeGribouilleur Vélociraptor de son état 21 Décembre 2012 2 084 22 33 26 Isla Sorna, Las Cinco Muertes, Costa Rica 24 Décembre 2012 #10 535 Je ban mon VDD car faut pas chercher à comprendre.
emile_1000 Il le fallait. 28 Juin 2011 4 643 1 086 297 24 Décembre 2012 #10 536 Je ban mon VDD car il fume la pipe.
#LeGribouilleur Vélociraptor de son état 21 Décembre 2012 2 084 22 33 26 Isla Sorna, Las Cinco Muertes, Costa Rica 24 Décembre 2012 #10 537 Je ban mon VDD car la pipe est plus distinguée que la cigarette.
emile_1000 Il le fallait. 28 Juin 2011 4 643 1 086 297 24 Décembre 2012 #10 538 Je ban mon VDD car il fume quand même.
PixelMiner62 Fondateur de CreeperWorld 18 Janvier 2012 1 945 313 212 26 24 Décembre 2012 #10 539 Je ban mon VDD car je ne suis pas malade
#LeGribouilleur Vélociraptor de son état 21 Décembre 2012 2 084 22 33 26 Isla Sorna, Las Cinco Muertes, Costa Rica 24 Décembre 2012 #10 540 Je ban mon VDD car il est malade mentalement.