PixelMiner62 Fondateur de CreeperWorld 18 Janvier 2012 1 945 313 212 26 29 Décembre 2012 #10 711 Je ban mon VDD car c'est fini Nowel
Falangrater Rôdeur de la foret noire, Tueur de zombies 31 Décembre 2011 323 15 125 29 Décembre 2012 #10 712 Je ban mon VDD car il y a encore nouvel an
Badd Panda à la retraite 26 Septembre 2012 115 3 13 29 Décembre 2012 #10 713 Je ban mon VDD car tous les jours a une fête, la fête de la non-apocalypse. (Et de la non-révolte des pandas)
Je ban mon VDD car tous les jours a une fête, la fête de la non-apocalypse. (Et de la non-révolte des pandas)
#LeGribouilleur Vélociraptor de son état 21 Décembre 2012 2 084 22 33 26 Isla Sorna, Las Cinco Muertes, Costa Rica 29 Décembre 2012 #10 714 Je ban mon VDD car il est de retour.
Falangrater Rôdeur de la foret noire, Tueur de zombies 31 Décembre 2011 323 15 125 29 Décembre 2012 #10 715 Je ban le VDD de mon VDD car il ne ressemble pas à un panda.
#LeGribouilleur Vélociraptor de son état 21 Décembre 2012 2 084 22 33 26 Isla Sorna, Las Cinco Muertes, Costa Rica 29 Décembre 2012 #10 716 Je ban mon VDD car il a pour une fois raison.
Badd Panda à la retraite 26 Septembre 2012 115 3 13 29 Décembre 2012 #10 717 Je ban mon VDD car l'habit ne fait pas le moine.
Falangrater Rôdeur de la foret noire, Tueur de zombies 31 Décembre 2011 323 15 125 29 Décembre 2012 #10 718 Je ban mon VDD car il ne ressemble pas du tout à un moine.
#LeGribouilleur Vélociraptor de son état 21 Décembre 2012 2 084 22 33 26 Isla Sorna, Las Cinco Muertes, Costa Rica 29 Décembre 2012 #10 719 Je ban mon VDD car effectivement.