Jeu Je ban mon VDD ...

Je ban mon VDD parce que le dinosaure fait ce qu'il veut !
Et aussi parce que quelqu'un que je connais meme pas s'est permit de me traiter de kikoo,alors je trouve ca pathétique.
Et je fête ca...en bannissant mon VDD !