Jeu Je ban mon VDD ...

Obliteration4Smash

Sur steam j'suis vivant au moins.
5 Septembre 2011
6 495
746
297
Je bannis mon VayDayDay car son VDD n'est qu'une erreur, une erreur que je vais m'empresser de corriger afin de rétablir l'ordre normal des choses.

Que béni je sois.
 

sam88

Manchot retraité
29 Juillet 2011
5 958
322
242
Je ban le VDD de mon VDD car encore une fois, il se prend pour quelque chose de bien supérieur a lui...
 

sam88

Manchot retraité
29 Juillet 2011
5 958
322
242
Je ban mon VDD car c'est son petit cerveau de yoshi marron qui lui fait croire des choses étranges...
 

Crocosaur

Architecte en herbe
30 Octobre 2012
776
20
87
Je ban le VDD de mon VDD car il est prouvé que les dinosaures sont les ancêtres des oiseaux. Donc sam88 est juste une version immensément plus evoluée de lui même. Alors pas la peine de comprarer cervelle d'oiseau et de dino,tu perdrais raptor.
 
  • J'aime
Reactions: sam88

#LeGribouilleur

Vélociraptor de son état
21 Décembre 2012
2 084
22
33
24
Isla Sorna, Las Cinco Muertes, Costa Rica
Je ban mon VDD car les espèces du passé ne sont pas forcément inférieures à celles du présent. Le Troodon par exemple avait probablement une intelligence similaire à celle du casoar compte tenu de la taille de sa cavité cérébrale, et il est pourtant infiniment plus vieux que lui. De plus, les vélociraptors chassaient en groupe, ce qui nécessite un cerveau plus avancé que celui d'un manchot, ou de n'importe quel oiseau de proie actuel.