Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je ban mon VDD parce que je l'ai relancé, et puis je l'ai amélioré depuis, tu te rends pas compte à quel point je me bat pour au final avoir... Absolument personne en fait... *Se sent très seul*
Je ban mon VDD et en fait j'le ban pas parce que voilà. *Mario passe au niveau 21! Joie augmentée de 4! Communication augmentée de 2! Pitié augmentée de 2! Créativité augmentée de 3! Réactivité augmentée de 2! Inutilité augmentée de 4! Discrétion augmentée de 2! Poids augmenté de 3! Addiction à la pizza augmentée de 2! Connerie augmentée de 4!*
Je ban mon VDD parce que voilà. *Mario passe au niveau 22! Joie augmentée de 3! Communication augmentée de 2! Pitié augmentée de 4! Créativité augmentée de 2! Réactivité augmentée de 3! Inutilité augmentée de 3! Discrétion augmentée de 2! Poids augmenté de 4! Addiction à la pizza augmentée de 3! Connerie augmentée de 5!* *Oh! Mario évolue! ... Mario a évolué en Pascal la grande soeur! Bonus : Connerie augmentée de 10! Inutilité augmentée de 5!*
Je ban mon VDD parce que j'ai la flemme de trouver une raison [Insérer un passage au niveau supérieur et une évolution résolument stupide]
Et aussi le VDD de mon VDD parce que je vois pas ce que j'ai à voir avec de la choucroute.