Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je ban mon VDD parce que je complète mon RPG en attendant le troisième joueur, donc j'ai pas besoin d'autre occupation, à vrai dire. Wheeee.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------+ Et je ban mon VDD doublement parce que les RPG c'est trop cool, on devrait y participer plus souvent tiens |
----------------------------------------------------------------------------------------------------------+
V
(' ^.^) (^o^ )
Finalement je les aime bien ces smileys. Je vais peut-être les mettre dans mon RPG.
#-----------# +------------------------------------------------------------------------------+
| Des pâtes? | | Je voulais dire, des pâtes à l'encre de seiche, en plus ça colore la langue en noir!|
#-----------# +------------------------------------------------------------------------------+
( o_o) (^-^ ')