Jeu Je ban mon VDD ...

Je ban mon VDD car il se trompe, puisque je voulais simplement lui donner une idée d'occupation.

Je ban mon VDD parce que je complète mon RPG en attendant le troisième joueur, donc j'ai pas besoin d'autre occupation, à vrai dire. Wheeee.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------+
Et je ban mon VDD doublement parce que les RPG c'est trop cool, on devrait y participer plus souvent tiens |
----------------------------------------------------------------------------------------------------------+
V​
(' ^.^) (^o^ )​
Finalement je les aime bien ces smileys. Je vais peut-être les mettre dans mon RPG.

#-----------------------------------------------------------# +--------------------------------------------------------------------+​
| Je ban mon VDD parce que moi aussi, j'adore les lasagnes! | | Personnellement je préfère les plats plus raffinés, comme des pâtes... |​
#-----------------------------------------------------------# +--------------------------------------------------------------------+​
( ^.^) (-_- )

#-----------# +------------------------------------------------------------------------------+
| Des pâtes? | | Je voulais dire, des pâtes à l'encre de seiche, en plus ça colore la langue en noir!|
#-----------# +------------------------------------------------------------------------------+
( o_o) (^-^ ')

( o_o) (._. ')