Jeu Je ban mon VDD ...

Je ban mon VDD car s'en branler est tout de même moins douloureux que de se battre les couilles.
 
Je ban mon VDD car il mérite lui même un ban pour ne pas comprendre.

C'est un compteur que j'ai mis pour voir le nombre de gens qui visitent mon profil.
 
Je ban mon VDD car oui, en réalité ça compte les enfants chinois qui travaillent dans mon usine sous-terrain de production de cocke au Pérou. You got me.

AFK j'vais ouvrir la NSA qui toque à la porte.