A Asgore Dreemur Invité 3 Août 2016 #20 051 DecoGamers a dit: Je ban mon VDD Car il m'aime pas Cliquez pour agrandir... Je ban mon VDD car je ne me rappelle pas avoir dit ça.
DecoGamers a dit: Je ban mon VDD Car il m'aime pas Cliquez pour agrandir... Je ban mon VDD car je ne me rappelle pas avoir dit ça.
DecoGamers Bgdu55 21 Septembre 2015 111 5 75 Je sais plus :c 3 Août 2016 #20 052 Jacker a dit: Je ban mon VDD car je ne me rappelle pas avoir dit ça. Cliquez pour agrandir... Je ban mon VDD Car t'es gentil
Jacker a dit: Je ban mon VDD car je ne me rappelle pas avoir dit ça. Cliquez pour agrandir... Je ban mon VDD Car t'es gentil
A Asgore Dreemur Invité 3 Août 2016 #20 053 DecoGamers a dit: Je ban mon VDD Car t'es gentil Cliquez pour agrandir... Je ban mon VDD car c'est pas sûr,mais on va dire que oui. Reactions: Ahiru
DecoGamers a dit: Je ban mon VDD Car t'es gentil Cliquez pour agrandir... Je ban mon VDD car c'est pas sûr,mais on va dire que oui.
DecoGamers Bgdu55 21 Septembre 2015 111 5 75 Je sais plus :c 3 Août 2016 #20 054 Jacker a dit: Je ban mon VDD car c'est pas sûr,mais on va dire que oui. Cliquez pour agrandir... Je ban mon VDD car il me dit que t'es bg (ducoup jsuis jalou. ;c)
Jacker a dit: Je ban mon VDD car c'est pas sûr,mais on va dire que oui. Cliquez pour agrandir... Je ban mon VDD car il me dit que t'es bg (ducoup jsuis jalou. ;c)
A Asgore Dreemur Invité 3 Août 2016 #20 055 DecoGamers a dit: Je ban mon VDD car il me dit que t'es bg (ducoup jsuis jalou. ;c) Cliquez pour agrandir... Je ban mon VDD car il me traite de bg pour aucune raison.Si il me verrait en vrai je pense qu'il retirerais ces paroles.
DecoGamers a dit: Je ban mon VDD car il me dit que t'es bg (ducoup jsuis jalou. ;c) Cliquez pour agrandir... Je ban mon VDD car il me traite de bg pour aucune raison.Si il me verrait en vrai je pense qu'il retirerais ces paroles.
DecoGamers Bgdu55 21 Septembre 2015 111 5 75 Je sais plus :c 3 Août 2016 #20 056 Jacker a dit: Je ban mon VDD car il me traite de bg pour aucune raison.Si il me verrait en vrai je pense qu'il retirerais ces paroles. Cliquez pour agrandir... Je ban mon VDD Car ta skype?
Jacker a dit: Je ban mon VDD car il me traite de bg pour aucune raison.Si il me verrait en vrai je pense qu'il retirerais ces paroles. Cliquez pour agrandir... Je ban mon VDD Car ta skype?
A Asgore Dreemur Invité 3 Août 2016 #20 057 DecoGamers a dit: Je ban mon VDD Car ta skype? Cliquez pour agrandir... Oui mais j'ai pas de micro.Mon Skype c'est Jacker ou Jack Darkom.
DecoGamers a dit: Je ban mon VDD Car ta skype? Cliquez pour agrandir... Oui mais j'ai pas de micro.Mon Skype c'est Jacker ou Jack Darkom.
DecoGamers Bgdu55 21 Septembre 2015 111 5 75 Je sais plus :c 3 Août 2016 #20 058 Jacker a dit: Oui mais j'ai pas de micro.Mon Skype c'est Jacker ou Jack Darkom. Cliquez pour agrandir... J't'ajoute
Jacker a dit: Oui mais j'ai pas de micro.Mon Skype c'est Jacker ou Jack Darkom. Cliquez pour agrandir... J't'ajoute
A Asgore Dreemur Invité 3 Août 2016 #20 059 DecoGamers a dit: J't'ajoute Cliquez pour agrandir... :HS: Pourquoi ?
DecoGamers Bgdu55 21 Septembre 2015 111 5 75 Je sais plus :c 3 Août 2016 #20 060 DecoGamers a dit: J't'ajoute Cliquez pour agrandir... Aupire ajoute moi moi c'est DecoGamers | [SmGa] |
DecoGamers a dit: J't'ajoute Cliquez pour agrandir... Aupire ajoute moi moi c'est DecoGamers | [SmGa] |