Jeu Je ban mon VDD ...

Je ban mon VDD parce que je suis en train de faire un accès de rage, et que j'ai vraiment envie de lui casser la gueule, et vraiment pas envie de rire.

J'exclus mon VDD pour le calmer afin qu'il essaye de retrouver un état normal car le VDD ou vdd de mon VDD (ici moi) n'aime pas voir les gens dans un tel état. Sur ce, à plus quand tu seras "calmé".

J'exclus mon VDD pour le calmer afin qu'il essaye de retrouver un état normal car le VDD ou vdd de mon VDD (ici moi) n'aime pas voir les gens dans un tel état. Sur ce, à plus quand tu seras "calmé".

Je ban mon VDD parce que je suis relativement calme quand les gens s'entêtent à me faire chier, même pour rire. Et j'avertis ce dernier que même si je le considère comme un ami, il a de la chance que cette situation ne se soit pas produite I.R.L., parce que je suis vraiment du genre à casser la gueule à ceux qui me font chier. La meuf à qui j'ai failli casser le dos te le confirmera.

J'exclus mon VDD pour lui expliquer que de base c'était pour le taquiner gentiment, mais je m'excuse si cela n'a pas été interprété tel quel. IRL je ne sais même pas si on aurait traîné ensemble pour te dire, ce n'est pas que je t'aime pas mais on réagit tellement différemment par rapport au forum (pour ça que j'engendre plein de quiproquos).

on réagit tellement différemment par rapport au forum (pour ça que j'engendre plein de quiproquos).
Pas moi. Je suis vraiment cet immonde crevard que je suis sur le forum dans la vraie vie, du genre à tabasser sans problème un ami qui me ferait chier. C'est pour ça que je préfère être ami avec des filles, elle ont généralement moins tendance à me faire chier (ne rien voir de sexiste), et j'aurais plus de mal à frapper une fille, sans vraiment de raison, et franchement tant mieux, si ça peut me permettre de ne pas casser la gueule à quelqu'un.

Je le voyais pas dans cette optique, mais bon ...

Juste un truc : si tu dis et penses tout le temps que tu es ainsi, tu diminues tes chances de changer. Même si elles sont infiniment faibles, elles ne sont pas nulles. C'est à toi de décider si tu veux changer ou non après tout, je n'ai rien à te dire de ce côté.

si tu dis et penses tout le temps que tu es ainsi, tu diminues tes chances de changer. Même si elles sont infiniment faibles, elles ne sont pas nulles. C'est à toi de décider si tu veux changer ou non après tout, je n'ai rien à te dire de ce côté.
Qui t'as dis que je voulais changer ? Je m'aime en tant que saloperie, en tant que ce que l'humanité a pu donner de pire. Je ne suis pas toujours comme ça, avec mes ami(e)s je suis en général assez sympa, mais pas quand on me fait chier. Par ailleurs, je n'ai strictement aucune chance de changer, parce que je ferais des crises d'anxiété toute ma vie. Avant quand j'en faisais, je pleurais. Maintenant, quand j'en fais, je casse quelque chose, y compris la gueule de celui qui m'a fait chier, pote ou non, et on ne peut pas m'arrêter dans ces moments-là. Si vous n'aimez pas ce comportement, je vous invite à aller vous plaindre à ceux qui m'ont torturé et fait perdre une partie de mon intellect et de ma santé mentale.

Qui t'as dis que je voulais changer ?
C'est à toi de décider si tu veux changer ou non après tout, je n'ai rien à te dire de ce côté.

en tant que ce que l'humanité a pu donner de pire
J'pense que t'es toujours mieux qu'Hitler ou Staline.

mais pas quand on me fait chier
Je ferai désormais encore plus gaffe.

Maintenant, quand j'en fais, je casse quelque chose, y compris la gueule de celui qui m'a fait chier, pote ou non, et on ne peut pas m'arrêter dans ces moments-là
J'ai de la chance de seulement apparaître par écrit alors. Sinon c'est dommage quand même (ce n'est pas une critique, du moins je ne le souhaite pas).

Si vous n'aimez pas ce comportement, je vous invite à aller vous plaindre à ceux qui m'ont torturé et fait perdre une partie de mon intellect et de ma santé mentale.
Je n'ai pas à te juger. Mais je suis d'accord qu'il y a des enflures sur cette Terre.

D'ailleurs :

en tant que ce que l'humanité a pu donner de pire
ceux qui m'ont torturé et fait perdre une partie de mon intellect et de ma santé mentale.
Si je puis faire une métaphore, les créateurs du monstre sont bien pires que le monstre en soi.

• J'aime
Reactions: Mr. Jack