Jeu Je ban mon VDD ...

Je ban mon VDD car vous allez manquer d'inspiration pour me ban maintenant que j'ai un avatar (qui est trop dark) et une signature :)
 
Je ban mon VDD parcequ'il insinue que je n'ais plus d'inspiration pour ban alors qu'il à totalement faux.
Et je te ban aussi parceque tu as pas rajouté de point a la fin de ta phrase.
 
Si, y'en a même deux, car si tu regarde le smiley et faisant une quote, tu remarqueras qu'il est composé de deux points et d'une parenthèse :)
Dans taggle :) Et pour lapayne, je te ban.
 
Les deux points servent à annoncer une énumération ou une citation encadrée par des guillemets,ils servent aussi à marquer un lien logique entre deux propositions (cause, conséquence…).
En gros, je te ban violemmment car les deux point n'ont pas pour fonction de mettre fin à une phrase! You have been banned from this server.
 
Je te ban car tu t'auto pwnd : tu dis dans un premier temps que je n'ai pas mis de point à la fin de ma phrase, or, j'en ai même mis deux, et tu dis que je n'ai pas clôturé ma phrase... WTF ?
Tu aurais donc dû dire : je ban mon VDD car il n'a pas mis un point à la fin de sa phrase pour l'achever.
CQFD, DTC
 
Je ban mon VDD car il sait pas dire VDD en russe et qu'il a utilisé google traduction :facepalm: