LeGribouilleur, apprends vraiment ce qu'est le forum des Reclus, tu verras que les gens comme toi qui prennent tout au pied de la lettre comme dit mon VDD c'est eux qui se font choir eux mêmes, j'en sais quelque chose.
Et Captain' depuis le début si t'as pas compris, c'est une blague hein, mais l'autre oiseau comprend pas.
Voici pourquoi je te ban ;3