Adhésif Je suis beau et je poste des fakes. 31 Décembre 2011 3 889 305 242 Devant mon PC cubeworld-france.net 1 Août 2012 #6 931 Je ban mon VDD car il constate que je constate qu'il constate que je constate qu'il vois.
LeGribouilleur Il est interdit de lire ce texte. 24 Septembre 2011 2 166 26 33 26 Wackyland 1 Août 2012 #6 932 Je ban mon VDD car j'ai la flemme de continuer c'te phrase.
Adhésif Je suis beau et je poste des fakes. 31 Décembre 2011 3 889 305 242 Devant mon PC cubeworld-france.net 1 Août 2012 #6 933 Je ban mon VDD car de toute façon ça n'en finissait plus.
nautilus9 homme sous-marin 4 Juillet 2012 554 12 125 29 voie lactée, univers 1 Août 2012 #6 934 je ban mon VDD car j'ai pas suivi .
LeGribouilleur Il est interdit de lire ce texte. 24 Septembre 2011 2 166 26 33 26 Wackyland 1 Août 2012 #6 935 Je ban mon VDD car tes capacités intellectuelles ne te le permettent pas.
nautilus9 homme sous-marin 4 Juillet 2012 554 12 125 29 voie lactée, univers 1 Août 2012 #6 936 je ban mon VDD car sa, je le sais dejà .
LeGribouilleur Il est interdit de lire ce texte. 24 Septembre 2011 2 166 26 33 26 Wackyland 1 Août 2012 #6 937 Je ban mon VDD car il se traite de con.
Adhésif Je suis beau et je poste des fakes. 31 Décembre 2011 3 889 305 242 Devant mon PC cubeworld-france.net 1 Août 2012 #6 938 Je ban mon VDD car il l'est.
LeGribouilleur Il est interdit de lire ce texte. 24 Septembre 2011 2 166 26 33 26 Wackyland 1 Août 2012 #6 939 Je ban mon VDD car nautilus9 est d'autant plus con en se traitant de con.
nautilus9 homme sous-marin 4 Juillet 2012 554 12 125 29 voie lactée, univers 1 Août 2012 #6 940 je ban mon VDD car j'en suis fier