Adhésif Je suis beau et je poste des fakes. 31 Décembre 2011 3 889 305 242 Devant mon PC cubeworld-france.net 17 Août 2012 #7 541 Je ban mon VDD car il n'est pas dans le délire.
Captain_Panda Fapman 15 Juillet 2012 2 275 48 43 17 Août 2012 #7 542 Je ban mon VDD car ce n'est pas un délire, c'est une évolution, hu hu hu.
LeGribouilleur Il est interdit de lire ce texte. 24 Septembre 2011 2 166 26 33 26 Wackyland 17 Août 2012 #7 543 Je ban mon VDD pour te demander de quelle évolution tu parles.
Captain_Panda Fapman 15 Juillet 2012 2 275 48 43 17 Août 2012 #7 544 Je ban mon VDD car il reste une autruche préhistorique.
LeGribouilleur Il est interdit de lire ce texte. 24 Septembre 2011 2 166 26 33 26 Wackyland 17 Août 2012 #7 545 Je ban mon VDD car il devrais s'acheter des lunettes.
Captain_Panda Fapman 15 Juillet 2012 2 275 48 43 17 Août 2012 #7 546 Je ban mon VDD car quand je vois un screen d'un dodo, on dirait une autruche préhistorique. Spoiler
Adhésif Je suis beau et je poste des fakes. 31 Décembre 2011 3 889 305 242 Devant mon PC cubeworld-france.net 17 Août 2012 #7 547 Je ban mon VDD car il a raison. WTF ?!
LeGribouilleur Il est interdit de lire ce texte. 24 Septembre 2011 2 166 26 33 26 Wackyland 17 Août 2012 #7 548 Je ban le VDD de mon VDD car figure toi que le dodo de l'île Maurice n'est pas un ratite.
Captain_Panda Fapman 15 Juillet 2012 2 275 48 43 17 Août 2012 #7 549 Je ban mon VDD car les pandas sont plus charmants que ces vulgaires dodos.
LeGribouilleur Il est interdit de lire ce texte. 24 Septembre 2011 2 166 26 33 26 Wackyland 17 Août 2012 #7 550 Je ban mon VDD car les dodos sont moins gras que ces "charmants" pandas.