LeGribouilleur Il est interdit de lire ce texte. 24 Septembre 2011 2 166 26 33 26 Wackyland 18 Août 2012 #7 631 Je ban mon VDD car Captain_Panda est bien mieux que Cyber Panda.
Captain_Panda Fapman 15 Juillet 2012 2 275 48 43 18 Août 2012 #7 632 Je ban mon VDD car je ne peux pas supporter le "_".
LeGribouilleur Il est interdit de lire ce texte. 24 Septembre 2011 2 166 26 33 26 Wackyland 18 Août 2012 #7 633 Je ban mon VDD car c'est pas comme si tu t'appelais "xXDarkCaptainPanda9654263Xx".
Captain_Panda Fapman 15 Juillet 2012 2 275 48 43 18 Août 2012 #7 634 Je ban mon VDD car c'est XxDarklegribouilleurdu44845xX.
LeGribouilleur Il est interdit de lire ce texte. 24 Septembre 2011 2 166 26 33 26 Wackyland 18 Août 2012 #7 635 je banne mon védédé kar je voa pa le problèm, c vré ke je sui tr0 d4rk lol xDDDDD mdrrrr
Arsleust Creeper Programmeur 20 Mars 2012 584 50 135 Matrix 19 Août 2012 #7 636 Je ban mon VDD car c'est mignon.
H Herbachat lol>dota 28 Juillet 2011 1 186 81 166 Tamer Hosny 19 Août 2012 #7 637 Je ban mon VDD car je vais probablement changer de pseudo pour "Herbachat " :3
LeGribouilleur Il est interdit de lire ce texte. 24 Septembre 2011 2 166 26 33 26 Wackyland 19 Août 2012 #7 638 Je ban mon VDD car vade retro chatanas.
Arsleust Creeper Programmeur 20 Mars 2012 584 50 135 Matrix 19 Août 2012 #7 639 Je ban mon VDD car perseverare diabolicum es. Or il persévère dans sa lutte pour la survie du dernier dodo.
Je ban mon VDD car perseverare diabolicum es. Or il persévère dans sa lutte pour la survie du dernier dodo.
LeGribouilleur Il est interdit de lire ce texte. 24 Septembre 2011 2 166 26 33 26 Wackyland 19 Août 2012 #7 640 Je ban mon VDD car le dodo de Wackyland n'est point en voie d'extinction.