LeGribouilleur Il est interdit de lire ce texte. 24 Septembre 2011 2 166 26 33 26 Wackyland 25 Août 2012 #7 891 Je ban mon VDD car il pense être en mesure d'arracher les plumes d'un être tout-puissant et immortel.
Je ban mon VDD car il pense être en mesure d'arracher les plumes d'un être tout-puissant et immortel.
Hivers Pingouin du forum 4 Juillet 2011 920 1 11 25 Août 2012 #7 892 Je ban mon VDD car il ne respecte pas les règles.
Ryushoki "pan pan pew pew" 17 Décembre 2011 2 917 250 58 28 Pupigny-Les-Bains-En-Champagne-Les-Bresses 25 Août 2012 #7 893 Je ban mon VDD car on s'en touche . C'est les vacanceeeeees
LeGribouilleur Il est interdit de lire ce texte. 24 Septembre 2011 2 166 26 33 26 Wackyland 25 Août 2012 #7 894 Je ban le VDD de mon VDD pour lui demander quelles règles je ne respecte pas.
Hivers Pingouin du forum 4 Juillet 2011 920 1 11 25 Août 2012 #7 895 Je ban mon VDD car son ancien VDD ne respectait pas les règles.
nemecle mineur de rien 17 Décembre 2011 216 10 13 25 Août 2012 #7 896 je ban mes VDD car ils n'ont pas bannis leurs VDD dans la page précédente. J
Kaurv Chocolatine. 7 Août 2011 2 011 319 217 25 Août 2012 #7 897 Je ban mon VDD car je revien d'un parc d'attraction pourrave
nemecle mineur de rien 17 Décembre 2011 216 10 13 25 Août 2012 #7 898 je ban mon VDD parce qu'on lui avait bien dit que l’Élysée n'était pas un parc d'attraction.
Adhésif Je suis beau et je poste des fakes. 31 Décembre 2011 3 889 305 242 Devant mon PC cubeworld-france.net 25 Août 2012 #7 899 Je ban mon VDD car son avatar est swag.
nemecle mineur de rien 17 Décembre 2011 216 10 13 25 Août 2012 #7 900 je ban mon VDD parce que j'aime pas le mot 'swag': mais merci, le sien aussi (Syntaxe, you’re doing it wrong)
je ban mon VDD parce que j'aime pas le mot 'swag': mais merci, le sien aussi (Syntaxe, you’re doing it wrong)